
Un vélo Shelby ? Eh oui ! C'est signé d'une société américaine qui le commercialise en édition limitée, à un tarif de 7250 €. A ce prix, vous aurez droit à un vélo unique disposant d'une imposante batterie de plus de 1000 Wh.
Un vélo Shelby ? Eh oui ! C'est signé d'une société américaine qui le commercialise en édition limitée, à un tarif de 7250 €. A ce prix, vous aurez droit à un vélo unique disposant d'une imposante batterie de plus de 1000 Wh.
L'offensive électrique chez les utilitaires Opel débutera en 2020 avec l'arrivée du Vivaro, qui sera proposé en deux niveaux de batteries différents.
Sur ses réseaux sociaux, Citroën a annoncé l'arrivée imminente de son premier hybride rechargeable, le SUV C5 Aircross.
L’Allemagne s’apprête à donner un grand coup d’accélérateur à la mobilité propre, avec l'ambition de déployer un million de points de charge d’ici 2030. L'objectif de la chancelière Angela Merkel est simple : « donner confiance aux automobilistes dans la voiture électrique. » Et son pays va employer pour cela les grands moyens.
Contrairement à d'autres marques, BMW n'a pas développé de plateforme spécifique pour sa berline i4 qui reprendra les dessous de la nouvelle Série 4. L'auto proposera deux niveaux de batteries et quatre puissances différents.
BMW dévoile les caractéristiques techniques et les prix du X3 hybride rechargeable. L'ensemble essence/électrique développe au maximum 292 ch.
L’hydrogène est en mesure d’apporter à l’ensemble de nos mobilités une forme de virtuosité écologique inédite. Pourtant aujourd’hui encore, tout reste à faire pour déverrouiller la croissance de cette filière en lui ôtant ses faiblesses.
Au troisième trimestre, les ventes de voitures rechargeables ont chuté de plus de 10 %, la faute, notamment, à une forte baisse de l'activité en Chine. L'arrêt des subventions publiques dans l'Empire du Milieu n'y est évidemment pas étranger.
Karma mis à part, le nom "Fisker" s'est fait discret ces dernières années. La marque revient sur le devant de la scène avec l'Ocean, un SUV qui se veut futur concurrent du Tesla Model Y avec une autonomie confortable et un prix similaire à celui des autres SUV du moment.
Les temps sont durs pour les amateurs de voitures de sport : les modèles électriques performants sont aujourd'hui hors de portée du commun des mortels et les thermiques accessibles doivent faire face à une politique environnementale toujours plus sévère. Mais, en mariant ses gammes ZE et RS, Renault pourrait bien être le premier à trouver une solution permettant de contenter tout le monde.
SPONSORISE