
Une séquence qui fait froid dans le dos et qui montre les risques de l’emploi des poignées escamotables sur les voitures. Le clip concerne un accident en Chine durant lequel les portes sont verrouillées avec des occupants à bord et un départ de feu.

Une séquence qui fait froid dans le dos et qui montre les risques de l’emploi des poignées escamotables sur les voitures. Le clip concerne un accident en Chine durant lequel les portes sont verrouillées avec des occupants à bord et un départ de feu.

Quoi de pire que d’abîmer une Ferrari ? Le faire sous l’objectif d’une caméra puis s’échapper tout en étant enregistré. Voici exactement le déroulé visible dans les séquences qui suivent. Une note qui sera assurément très salée au final.

Avec sa YangWang U9, le constructeur chinois bouscule le monde des supercars. Et sans surprise, cela va de pair avec des propriétaires un peu trop optimistes sur la route. Voici sans doute le premier crash du coupé survolté asiatique.

Moments difficiles pour l’automobiliste aux commandes de ce coupé Porsche 718 Cayman GT4. Dans une courbe très ouverte, l’arrière de son véhicule part en glisse, touche un arbre et l’expédie pour plusieurs tonneaux.

Des images qui font froid dans le dos. Vendredi soir vers 19h30, un automobiliste au volant d’une Mercedes Classe C traverse un terminal de l’aéroport de Detroit avant de finir sa course folle dans l’un des comptoirs de la compagnie aérienne Delta Air Lines.

Un prototype de développement du SUV Hyundai Santa Fe restylé a pris feu lors d’un essai routier en Corée du Sud. Des images qui rappellent à quel point il est important de tester les véhicules en conditions réelles avant leur commercialisation.

Un crash surprenant vient de se produire outre-Atlantique. Sur les images, le propriétaire d’une Supra de quatrième génération perd le contrôle de sa sportive puis percute une Toyota avant de s’arrêter sur le parking d’un garage de la même marque.

Prendre un bain dans une piscine est habituellement synonyme de détente et d’oubli des tracas du quotidien. Pour cette automobiliste au volant de son SUV en excès de vitesse, sa dernière baignade prend une tournure opposée à cette règle.

Voilà l’une des pires hantises du pilote de course, qui était aussi la mienne lorsque j’ai participé aux 24 Heures de Magny-Cours en Peugeot 208 Racing Cup.

Grands moments de solitude pour l’opérateur aux commandes de ce chariot télescopique. En déplaçant des pneus sur le circuit de Laguna Seca, son chariot télescopique vient endommager deux Nissan Skyline GT-R dont une rarissime R34 rouge.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits Divers / Insolite
SPONSORISE