
La marque coréenne compte lancer en Europe un nouveau SUV à mi-chemin entre deux catégories. Si ce Seltos n’est pas un modèle inédit, il reprend des ingrédients qui font le succès d’un certain Renault Symbioz.

La marque coréenne compte lancer en Europe un nouveau SUV à mi-chemin entre deux catégories. Si ce Seltos n’est pas un modèle inédit, il reprend des ingrédients qui font le succès d’un certain Renault Symbioz.

SCOOP – Le Fiat Fastback est un SUV coupé que la marque italienne Fiat va présenter dans le courant de l’année prochaine. Surpris par nos chasseurs de scoop, les prototypes de ce nouveau modèle sont toujours en période d’essai.

Après le SUV S6, le constructeur automobile chinois MG se fait à nouveau couper l’herbe sous le pied par l’EuroNCAP. Sa toute nouvelle MG4 a été d’abord découverte par l’organisme testant la sécurité des véhicules neufs. Elle va former l'entrée de gamme électrique en Europe, aux côtés de la MG4 actuelle qui va poursuivre sa carrière.

AUDI, émanation chinoise d’Audi, présente déjà la version de série de son nouveau SUV électrique dévoilé il y a quelques jours sous la forme d’un concept-car. Et attention, ce modèle pourrait finalement arriver chez nous même si ce n’était pas la vocation première de cette nouvelle division.

SCOOP – Le nouveau Nissan Juke sera 100 % électrique. Nos chasseurs de scoop ont surpris un prototype sur la route, lors de ses essais de mise au point. Ce modèle qui sera produit dans l’usine anglaise de Sunderland, sera commercialisé l’an prochain.

PRISE EN MAINS – EV3, EV4, EV6… il ne manquait plus, avant l’arrivée prochaine de l’EV2, que l’EV5 pour que Kia fasse une quinte flush. Ce sera le cas dans quelques mois, avec l’arrivée du pendant 100 % électrique du Sportage. Ce coréen a-t-il les épaules pour se démarquer de ses nombreux rivaux ? Pour le savoir, nous avons pu le mettre à l’épreuve en avant-première.

Un prix de base de moins de 38 500 €, une autonomie de 1 500 km, voici deux des arguments de choc de la grande berline hybride rechargeable de chez BYD. Voici les premières images en direct de l’essai.

Après le gros SUV #5, voilà un modèle encore plus énorme pour la marque qui proposait autrefois de toutes petites microcitadines. Et cette fois, on parle d’un modèle équipé d’un moteur thermique en plus de l'électrique !

Mercedes lève le voile sur son tout nouveau SUV électrique à sept places, basé sur la même architecture que la récente compacte CLA. Il est beaucoup plus spacieux que cette dernière mais aussi moins généreux en autonomie, la faute évidemment à son aérodynamisme très différent et sa masse supérieure.

Ce n’est pour le moment qu’un concept, mais il préfigure fidèlement le prochain coupé sportif de Lexus, qui promet « d’accéder à des sensations plus pures et plus profondes que jamais ». Un programme ambitieux pour une voiture électrique.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE