
La Mercedes SLS AMG, dont nous découvrons aujourd’hui même la prochaine version roadster en avant-première, présente une ligne sublime. Qui fait la quasi unanimité.

La Mercedes SLS AMG, dont nous découvrons aujourd’hui même la prochaine version roadster en avant-première, présente une ligne sublime. Qui fait la quasi unanimité.

Rarement nous avons eu l'occasion de vous présenter une vidéo mettant en scène une telle bestialité mécanique ! Et pour cause, il s'agit dun rassemblement nocturne de préparations très très poussées...

La saucisse de la semaine dernière était basée sur un concept d'associations hasardeuses avec une qualité d'assemblage assez aléatoire.

Un bon petit Hot Rod est toujours bien agréable, particulièrement avec une préparation de ce calibre. La base est une vénérable Ford de 1933 qui coulait une retraite paisible avant de voir une équipe s'acharner sur son sort.

Elle n'était pas à Genève pour garnir un stand Mansory déjà terriblement rempli entre une Ferrari 458 Italia transformée en Enzo et une Mercedes SLS AMG transformée en... autre chose. Nous avions déjà découvert les photos de la BMW Serie 7 préparée par Mansory, voilà maintenant les spécifications techniques.

Loder1889 est un spécialiste incontestable de la marque Ford. Toutes les créations de ce constructeur sont préparées par ce spécialiste avec une relative sobriété générale.

BMW vient à peine de montrer son nouveau Coupé Serie 6 et nous devrions avoir à attendre plus longtemps pour découvrir la version Motorsport. Qu'importe, Alpina annonce déjà sa propre version sportive basée sur le nouveau coupé de la marque à l'hélice.

Ce n'est pas la première fois que nous vous proposons une 205 GTi dans ces pages. Récemment encore nous vous présentions la 205 Pug1off, une bombe faisant passer 510 chevaux sur le train avant.

La division AMG de Mercedes serait en train de préparer une version Black Series de sa C63. C’est en tout cas ce que semblent indiquer ces photos…

Sale temps pour les tuners allemands. Il y a quelques mois, Gemballa perdait son fondateur et patron Uwe après une sombre histoire de trafic en relation avec le milieu de la mafia des pays de l'est. Cette fois, c'est la maison Hamann qui se retrouve orpheline de son fondateur historique.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE