Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Volkswagen investit dans les batteries avec un spécialiste suédois

12

Les grands constructeurs mondiaux continuent de sécuriser leur futur approvisionnement en batteries. Après un revers avec Samsung, Volkswagen vient d'annoncer une joint-venture à venir avec Northvolt AB pour un montant de 900 millions d'euros, et surtout, pour la production de 16 GWh de batteries.

Image d'illustration de l'article

Renault Twingo : bientôt en électrique ?

24

Un média néerlandais indique que Renault planche sur une Twingo électrique. Si l'idée se concrétise, l'auto pourrait jouer la carte du prix agressif, alors que la Zoé devrait un peu monter en gamme à l'occasion de son restylage.

Image d'illustration de l'article

Hyundai : l'intelligence artificielle au service des médecins ?

5

Hyundai s'est associé à un grand spécialiste de l'intelligence artificielle pour développer un système capable d'analyser les blessures des occupants d'une voiture accidentée afin de mieux préparer la venue des secours, en communiquant sur les blessures et le choc.

Image d'illustration de l'article
Essai
15,1 /20

Essai - Audi Q3 35 TDi (2019) : retour gagnant

64

La marque aux anneaux a sorti les gros moyens pour repositionner son Q3 parmi le gratin des SUV premium. L’allemand est plus grand, plus techno et plus cher mais que vaut la motorisation qui sera la plus diffusée sur notre marché ?

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Norvège : explosion d'une station d'hydrogène, Toyota et Hyundai dans l'attente

78

C'est une première et elle devrait marquer : une station de distribution d'hydrogène pour véhicules a explosé en Norvège. Toyota et Hyundai, qui sont des acteurs de cette énergie, ont décidé de suspendre temporairement les livraisons de leurs véhicules à pile à combustible en attendant les résultats de l'enquête.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/