
Il y a un an, un automobiliste a failli plonger dans la Garonne au volant d'un C4 Picasso à la boîte de vitesses automatique défectueuse. Une frayeur qu'il n'a toujours pas digérée.
Toute l'actualité par rubrique :
Il y a un an, un automobiliste a failli plonger dans la Garonne au volant d'un C4 Picasso à la boîte de vitesses automatique défectueuse. Une frayeur qu'il n'a toujours pas digérée.
Quelques jours avant son officialisation, le petit SUV de Citroën se montre sur la Toile, en format réduit ! De quoi avoir une idée précise de son design, original, et un avant-goût des possibilités de personnalisation.
Cette Britannique en avait assez des excès de vitesse récurrents et assez importants dans sa rue. Elle eut donc l'intention de prendre les choses en main avec une idée toute simple : faire croire à un contrôle de vitesse. Et pas avec n'importe quel radar : un sèche cheveux !
Pour la cinquième génération de Micra, Nissan a décidé de repartir d’une feuille blanche. Fabrication en France, nouvelles lignes et surtout, le plein de technologie. L’objectif est clair : conquérir de nouveaux clients.
La Série 8 va bientôt faire son retour chez BMW mais elle sera bien différente du coupé grand tourisme de l'époque puisque la marque allemande veut en faire une vraie sportive capable de rivaliser avec des autos très dynamiques. Et pour cela, pas question d'adopter un lourd et encombrant moteur V12.
Nissan affirme depuis de nombreux mois vouloir plus de modèles Nismo, notamment chez les SUV. Cela pourrait dans le futur se matérialiser par un Qasqhai ou X-Trail Nismo. Justement, ce dernier a été surpris au Japon à l'occasion de son restylage. Mais tout ceci n'est qu'apparences.
La prochaine Mercedes Classe A fait régulièrement parler d'elle ces derniers temps. Après avoir été prise en photo "selfie" avec le patron de Mercedes, voilà qu'elle dévoile un peu plus ses entrailles. La compacte aura droit aux technologies de conduite semi-autonome et à de l'hybride.
General Motors, a travers sa filiale européenne Opel, a annoncé que la vente de celle-ci à PSA pourrait devenir définitive dès le 31 juillet prochain, si les autorisations réglementaires sont données.
La Porsche 959 fait partie de ces supercars de la fin des années 80 et du début des années 90 qui ont fortement marqué leur temps. Alors que Ferrari sort une fougueuse F40, Porsche joue la carte du sérieux avec cette 959 ultra technologique.
Pour la 16e année consécutive, nos confrères d'Autoexpress ont réalisé une grande étude auprès de 70 000 automobilistes anglais pour connaître leur degré de satisfaction avec leur véhicule. Il en ressort que les propriétaires de Skoda sont les plus satisfaits, et tout particulièrement ceux de la Superb.