Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Mercedes E63 AMG devient le break le plus rapide du Nürburgring

59

Mercedes vient de remporter un nouveau titre sur le fameux circuit du Nürburgring. La marque à l'étoile trône désormais au sommet du classement des breaks les plus rapides dans "l'enfer vert", avec une E63 AMG qui signe un chrono de 7 minutes et 45 secondes.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,7 /20

Essai vidéo - BMW X3 : dans la lignée

, mis à jour 42

Pionnier du segment des SUV compacts premium, le X3 doit affronter une concurrence de plus en plus importante. Afin de mieux s’affirmer dans cette vague, BMW nous présente aujourd’hui la troisième génération de son SUV. Premier essai avec le 20d.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Krach du diesel : la faute à qui ?

74

"Le krach annoncé du diesel", titrait le Parisien lundi dernier. Krach, pas encore, mais les prix ont baissé de 10 à 15 %, les délais de revente s'allongent et on voit mal comment cela va s'arranger. L'épitaphe du diesel est en train de s'écrire : "qui vit par l'écologie meurt par l'écologie".

Image d'illustration de l'article

Les Anglais vont tester le feu rouge sur autoroute

35

Le gouvernement britannique annonce lancer un projet pilote du côté de la banlieue de Londres pour tester le feu tricolore à une jonction d'autoroutes. Ceci afin de lutter contre l'effet d'entonnoir et réduire ainsi les embouteillages à ces endroits stratégiques.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA s'internationalise un peu plus

20

Après de longues négociations, l'affaire a enfin abouti : PSA a signé un accord avec trois entreprises algériennes pour pouvoir construire une usine en Algérie, qui assemblera, à terme, 75 000 véhicules par an. L'ouverture est prévue pour l'an prochain, et les véhicules seront destinés à tout le continent africain.

Image d'illustration de l'article

BMW condamné lourdement en Suisse

39

Dans le cadre de la loi contre les cartels, le juge suisse a estimé que BMW était en tort et que la marque n'avait pas à interdire ses concessionnaires européens à vendre des autos à des clients qui n'appartiennent pas à l'espace communautaire, comme les Suisses. BMW devra s'acquitter de plus de 135 millions d'euros en Suisse.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso participerait aux prochaines 24 Heures du Mans avec Toyota

6

La visite de Fernando Alonso dans les locaux de Toyota à Cologne n'aurait apparemment pas été sans raison. Selon nos confrères de la BBC, le pilote espagnol disputera bien les prochaines 24 Heures du Mans à bord d'un prototype Toyota. L'expérimenté spécialiste de la F1 enchaîne ainsi les disciplines.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Découverte vidéo - Peugeot 3008 DKR Maxi : ultime évolution

, mis à jour 23

Des pistes rocailleuses près Narbonne : c'est le terrain de jeu retenu par Peugeot Sport pour nous faire découvrir l'ultime évolution de la 3008 DKR Maxi. Immersion à bord du véhicule surélevé de course qui prendra le départ du Dakar 2018 en janvier prochain.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité