Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Maserati dévoile la Ghibli Granlusso légèrement restylée

9

La Maserati Ghibli affiche déjà trois années au compteur et Maserati nous annonce aujourd'hui quelques légères mises à jour pour sa grande berline, notamment sur la finition Granlusso. Un petit coup de frais qui devrait lui faire du bien même si la Ghibli est très loin des stars de la catégorie dans les ventes.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 : le copieux programme de Mercedes

2

Le salon de Francfort a une particularité : il favorise très largement les constructeurs allemands. Mercedes disposera une nouvelle fois de son immense hall tout en hauteur, digne des plus grands bâtiments existants en Europe, et le programme de la marque à l'étoile est déjà ultra copieux.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2017 - Ferrari Portofino : affinée

43

À chaque grand salon européen, une nouveauté Ferrari ! Pour Francfort, ce sera la Portofino, qui remplace la California T. L'auto conserve la formule coupé-cabriolet et le V8 turbo, poussé à 600 ch. Mais le poids est en baisse et le style de la partie arrière se fait moins massif.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Circulation : la rentrée cauchemardesque des automobilistes parisiens

39

C’est devenu une tradition dans les grandes villes, la période des vacances d'été est synonyme de travaux. Paris n’échappe bien évidemment pas à cette tendance et la rentrée des conducteurs d’Île-de-France promet d’être tout simplement horrible.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Minute du Propriétaire

La Minute du Propriétaire : BMW M3 E46 - Revolver à six coups

22

De la puissance renvoyée sur les roues arrière, un autobloquant et un mélodieux moteur six cylindres atmosphérique de 343 chevaux : voici les ingrédients qui font de la BMW M3 E46 une auto particulièrement agréable à mener. Valentin donne son avis sur cette auto dans cet épisode de la Minute du Propriétaire.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Morgan SLR (Spa Classic)

8

La marque Morgan est surtout connue pour ses modèles emblématiques comme l'Aero, la Plus 4, ou encore la 3 Wheeler. La SLR est nettement moins connue, et pour cause elle a été fabriquée à seulement quatre exemplaires. Pour autant elle ne manque vraiment pas d'intérêt.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen : le Scirocco reviendra en électrique

17

Plus tôt dans l'année, Volkswagen annonçait la fin de carrière programmée de l'actuel Scirocco après une belle vie commerciale longue de dix années. Le modèle ne tombera cependant pas définitivement aux oubliettes puisqu'il reviendra sous la forme d'un coupé trois portes, toujours, mais 100 % électrique cette fois.

Image d'illustration de l'article

Ariel va lancer une électrique de plus de 1000 ch

15

Vous connaissez peut-être Ariel, ce petit constructeur anglais qui a produit l'Atom, un engin sans carrosserie doté d'un moteur Honda de plus de 200 ch, et même 500 ch dans sa version V8. L'artisan britannique prévoit de produire une nouvelle auto 100 % électrique de 1200 ch pour venir chasser sur les terres des prochaines hypercars.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Salon de Francfort 2017 - Hyundai Kona : osé

, mis à jour 47

Hyundai se lance à son tour dans la bataille des SUV urbains. Pour son Kona, il s'est inspiré de stratégies qui ont réussi à d'autres : style très original (Nissan Juke) et possibilités de personnalisation (Renault Captur).

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité