Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Salon de Detroit 2017 : la Lexus LS fait peau neuve

17

Après onze ans de carrière, l'immense berline japonaise consent enfin à passer le flambeau à la jeunesse avec une nouvelle auto étroitement dérivée du concept présenté l'an dernier. La Lexus LS évolue assez fortement et n'a plus grand-chose à voir avec la quatrième génération.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari Enzo (Concours d'Elegance de Chantilly)

9

En 2002, Ferrari lançait l'Enzo. Une supercar au nom très évocateur et symbolique, qui quinze ans plus tard continue de fasciner par ses lignes étroitement liées à l'univers de la Formule 1, et par sa mécanique d'exception.  

Image d'illustration de l'article

Volkswagen Golf restylée : à partir de 19 060 €

62

La Volkswagen Golf restylée arrive officiellement à la commande et la marque allemande nous en dévoile le ticket d'entrée, tout en confirmant la présence d'un nouveau moteur essence 1.5 TSI EVO. La Golf restylée démarre toujours à 19 060 € en essence 85 ch et finition Trendline.

Image d'illustration de l'article

Jaguar F-Type : petit restylage, nouvelles versions

5

À quoi reconnait-on une belle voiture ? À sa capacité à vieillir sans prendre une ride. La Jaguar F-Type en est la parfaite illustration. Jaguar n'a donc quasiment rien changé sur le plan esthétique. Le félin a préféré se concentrer sur l'équipement et la technique.

Image d'illustration de l'article

Toyota : 10 milliards de dollars d'investissement annoncés

36

On va finir par croire que la bonne vieille méthode consistant à jouer le protectionnisme et la préférence nationale, que l’on s’était persuadés diluée dans la mondialisation des échanges, est toujours une recette efficace. Il aura suffi au futur Président des États-Unis Donald Trump d’envoyer 140 caractères sur tweeter au sujet des délocalisations des productions automobiles au Mexique pour faire revenir aux États-Unis des milliards d’investissements avec des emplois pour les Américains à la clé. Ford a inauguré le bal suivi par Fiat-Chrysler et voilà qu’a présent Toyota fait ses annonces.

Image d'illustration de l'article

Scandale Volkswagen : le FBI arrête un dirigeant aux États-Unis

50

Le constructeur Volkswagen n’en a décidément pas fini avec les États-Unis. Le scandale touchant ses moteurs diesels continue à le poursuivre alors qu’il a déjà bourses déliées dans un volet civil regroupant des plaintes qui vont lui coûter un premier plan d'indemnisation de près de 15 milliards de dollars. Ceci sans compter le milliard de dollars supplémentaire concernant ses moteurs trois litres qui s’ajoutent à ses deux litres originellement incriminés. Cette fois, on monte d’un cran avec des arrestations de dirigeants par le FBI.

Image d'illustration de l'article

Ford : pour chaque acheteur de la GT, un vanity d'un genre un peu spécial

9

Acheter une Ford GT relève du parcours du combattant. Au delà du "simple" aspect financier qui écarte déjà beaucoup de monde, la supercar américaine ne sera livrée qu'à ceux qui ont été retenus par Ford dans le cadre d'une enquête franchement sélective. Les heureux élus auront en tout cas droit à un vanity un peu spécial en cadeau.

Image d'illustration de l'article

Salon de Detroit 2017 : la Porsche 911 GTS refait son apparition

24

Porsche profite du salon de Detroit pour dévoiler un nouvel arrivant dans la gamme 911. Après les Carrera, Carrera S et 4S, Turbo et R, voici la GTS qui vient s'intercaler entre les Carrera S et Turbo avec 455 ch et un moteur qui passe à la suralimentation. Pour le reste, c'est une 911. 

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/