Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Brest met en service son téléphérique urbain

16

Événement dans le ciel de Brest avec l'inauguration de l'étonnant (et élégant) téléphérique au-dessus de la Penfeld. Trois minutes sont nécessaires pour relier les deux rives et avoir accès au nouveau quartier des Capucins.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
15,6 /20

Essai - BMW i3 94 Ah: à la ville comme aux champs?

73

La BMW i3 peut maintenant recevoir une batterie électrique de grande capacité. La promesse : 200 km d’autonomie en mode électrique, à quoi s’ajoutent 130 km si la voiture dispose du Range Extender. Des valeurs réalistes ? C’est l’objet de notre essai, de la région parisienne à la Normandie.

Image d'illustration de l'article

Dacia Lodgy et Dokker : petite mise à jour

30

Le monospace et le ludospace du spécialiste du low-cost automobile adoptent quelques modifications vues sur le restylage des Logan et Sandero : calandre redessinée, nouveau volant, caméra de recul…

Image d'illustration de l'article

Le Kia Sportage 4 arrive en occasion : avec encore plus de 6 ans de garantie !

25

Le Kia Sportage est un best-seller de la marque sur le marché français. Il en est déjà à sa quatrième génération, laquelle a fait ses premiers tours de roues il y a de cela 9 mois. Désormais présent en nombre sur le marché de la seconde main, c'est l'occasion de réaliser un premier bilan. Alors, une seconde main séduisante ce Sportage ?

Image d'illustration de l'article

Constitutionnalité de la loi Justice : pas vu, pas pris !

11

Le Conseil Constitutionnel n'a pas tranché, puisqu'il ne les a même pas examinées. Mais ce faisant, il a justement donné son feu vert à toutes les dispositions sur la répression des infractions routières contenues dans la loi relative à la modernisation de la Justice du XXIe siècle. Toutes ces mesures, comme l'obligation de dénoncer quand un véhicule de société se fait "radariser" ou la conduite sans permis sanctionnée d'une simple amende, pourront ainsi rentrer en application. Retour sur ce hold-up !

Image d'illustration de l'article

C'est officiel, Toyota se lance dans l'auto électrique

31

Comme annoncé récemment par la rumeur, Toyota va bien se lancer dans le développement de voitures électriques. Le constructeur a annoncé ce matin la création d'une équipe dédiée à la conception de cette nouveauté pour le géant nippon qui annonçait jusqu'ici faire l'impasse sur l'électrique.

Image d'illustration de l'article

34 000 BMW et Rolls-Royce au rappel pour un problème d'airbag

51

Les rappels chez les marque de grand prestige sont rares puisque les ventes sont relativement faibles. Le groupe BMW doit cependant faire face à un problème de capteur d'airbag sur un certain nombre de Rolls Royce et de Série 7 et 5. 35000 véhicules à travers le monde sont concernés, et l'allemand a mis en ligne un site pour savoir si votre auto est touchée.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les salariés de Renault risquent de devoir travailler plus longtemps

54

Flexibilité, voici le mot magique que l’on entend énormément en ce moment surtout en cette période préélectorale. Considérée comme la solution miracle au chômage mais également au manque de compétitivité, la flexibilité est souvent accueillie fraîchement par les organisations syndicales. Logique car elle souvent synonyme d’augmentation du temps de travail des salariés. C’est ce qu’il risque d’arriver prochainement au personnel de chez Renault.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/