
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Toute l'actualité par rubrique :
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
L'écurie de Formule 1 en redressement judiciaire Caterham a mis en vente une partie de ses équipements. L’opération semble avoir porté ses fruits : l'équipe Caterham sera au départ de la course d'Abu Dhabi le 23 novembre prochain.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Nous avons pu voir hier Kimi Räikkönen s'occuper activement lors d'une opération média de son employeur Ferrari. Ce genre d'occupation n'est pas réservé aux seuls pilotes de la Scuderia et McLaren y a également recours. L'occasion de voir que le « petit » Kevin (Magnussen) n'est pas non plus maladroit au volant d'une McLaren 650S.
Alors qu’Audi vient de dévoiler la version restylée de son A1, laquelle reçoit de nouvelles motorisations « trois cylindre », Volkswagen lance sa nouvelle Polo 1.0 TSI BlueMotion.
La vitrine internationale du constructeur français Citroën située sur les Champs-Elysées, à Paris, inaugure un toboggan géant inédit.
Les prototypes de future Porsche Panamera circulent déjà sur les routes, preuve que l'on se rapproche de la sortie de cette nouvelle génération. C'est sur la base de ces derniers que certains graphistes ont commencé à travailler pour nous donner une idée de cette future auto.
Pour la première fois, la remplaçante de la Bugatti Veyron a été surprise. Pour le moment, elle se « planque » encore sous la robe d’une version Super Sport de l’actuel coupé du constructeur français.
C'est devenu une spécialité des fabricants de voitures blindées. Pour démontrer la robustesse de leurs produits, ils n'hésitent pas à prendre des risques et à se mettre en scène en s'installant derrière la vitre qui va recevoir une rafale d'arme automatique. Bref, si vous voulez savoir ce que c'est d'être un magnat à la tête d'une entreprise sensible attaqué par quelques dangereux rivaux, regardez cette vidéo à la suite.
Ce n'est pas parce que l'on vend les voitures les plus abouties et les plus onéreuses du monde que l'on doit s'endormir sur ses lauriers dorés. Il y a encore de la marge à se faire et quoi de mieux que de se mettre dans la fripe pour tisser sa toison d'or ? Bugatti y a pensé, mais à la façon Bugatti, c'est à dire avec style, élégance et élitisme. La première boutique lifestyle frappée du sceau de la marque a ouvert ces derniers jours. A Londres.