
Cela n'a pas l'air comme ça, mais MG existe tout de même depuis 90 ans et le constructeur fêtait justement son anniversaire avec, entre autres, la présentation de la nouvelle GT qui sera avant tout destinée au marché chinois.
Toute l'actualité par rubrique :

Cela n'a pas l'air comme ça, mais MG existe tout de même depuis 90 ans et le constructeur fêtait justement son anniversaire avec, entre autres, la présentation de la nouvelle GT qui sera avant tout destinée au marché chinois.

, mis à jour 107
Avec la commercialisation de la nouvelle génération C1 et celle de l’inédit C4 Cactus, cette fois-ci Citroën est véritablement entré dans une nouvelle ère. Mais le constructeur aux chevrons a-t-il pour autant déjà trouvé sa voie ?

L’édition 2014 du Grand Pique-Nique se déroulait ce dimanche 29 juin en région parisienne. Nous y étions et vous proposerons très bientôt un compte rendu de l’événement qui rassemble toujours autant de monde. Pas étonnant dès lors de voir des designers amateurs s’emparer du thème Dacia.

Le constructeur russe Lada est en train de produire un effort pour rajeunir son offre, la preuve avec les nouvelles Largus Cross et 4x4 Urban.

Il ne s’était jamais aussi bien préparé. Le Français Romain Dumas s’est imposé hier dans l’édition 2014 de la fameuse course de côte de Pikes Peak (Etats-Unis). Il n’a toutefois pas battu le record fixé par Sébastien Loeb et Peugeot établi l’an dernier.

Si BMW a choisi le prolongateur d'autonomie sous la forme d'un moteur thermique essence, Mercedes a pensé à une autre solution pour rallonger l'autonomie de sa Classe B Electric Drive. Mais cela ne sera pas sans conséquence sur le pack de batteries.

Jeep a toujours été un constructeur confidentiel sur le sol européen, majoritairement connu pour ses vrais 4x4 dessinés et conçus pour l'off-road, et pas pour la ville. Mais les temps changent. Jeep s'apprête à lancer son petit dernier, le Renegade, avec, en prime, une série spéciale d'ouverture, l'Opening Edition.

La réforme du permis de conduire pour le rendre moins coûteux et moins chronophage a été lancée par le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve. Noble ambition, et ce d'autant plus que le nouveau dispositif ne se dépareille pas d'une intention qualitative qui bénéficiera à terme à l'ensemble de la sécurité routière. Pour autant, il existe des dispositifs qui n'arrivent pas à se mettre en œuvre par la faute de professionnels qui doivent aussi assurer une vie commerciale. Vous avez aimé l'étouffement de la location de la voiture à double commande ? Alors le sort du permis D1 devrait vous intéresser.
14,4 /20
, mis à jour 75
Restylée il y a 18 mois, la Fiesta a bénéficié à ce moment-là d'un tout nouveau 3 cylindres EcoBoost essence, en version 80, 100 et 125 ch. Nous avions déjà essayé cette dernière puissance et également un diesel. En septembre dernier, la citadine s'est également vue greffer la transmission Powershift, une boîte robotisée à double embrayage 6 rapports. C'est l'association de cette boîte avec le 3 cylindres 100 ch que nous avons décidé de vous proposer aujourd'hui à l'essai. Un duo gagnant ?

La ministre de l'écologie Ségolène Royal a décidé de faire du développement de la voiture électrique dans notre pays une cause nationale. Une intention noble pour celle qui était jusqu'au dernier mois d'avril et depuis 2004 présidente de la Région Poitou-Charentes. Celle-là même qui a cru en la Mia. Mais avant cela, il y a eu la société Eco & mobilité qui a périclité. Elle avait été pourtant soutenue à bout de bras par l'argent e la collectivité. Et c'est ce qui a inquiété la Chambre régionale des comptes d'Aquitaine.