
Pour célébrer les débuts de ses phares à technologie laser, Audi lance une série limitée de sa R8 baptisée LMX. Ce modèle spécial, en plus des feux laser, aura droit à un petit bonus de puissance puisque son V10 développera 570 ch.
Toute l'actualité par rubrique :

Pour célébrer les débuts de ses phares à technologie laser, Audi lance une série limitée de sa R8 baptisée LMX. Ce modèle spécial, en plus des feux laser, aura droit à un petit bonus de puissance puisque son V10 développera 570 ch.

Après les essais de la BMW M235i plus que réjouissants pour bon nombre de journalistes, l'arrivée de la future M2 est encore plus attendue. Les premiers prototypes sortent des ateliers pour terminer leur mise au point, voici l'un d'entre eux surpris par les photographes de caradvice.

Faire des appels de phares pour prévenir les autres usagers qu'il y a de l'uniforme sur le bord de la route part toujours d'un bon sentiment. Mais le geste peut avoir des conséquences inattendues surtout pour ceux qui devraient rester discrets au regard de leur propre situation...

James Bond et son Aston Martin DB5, en tant qu'amateur automobile, vous connaissez forcément. Mais il ne faut pas oublier d'où vient la DB5, produite à partir de 1963. Si la DB5 affirme le côté GT de la marque anglaise, rappelons-nous que cette

Bienvenue au garage de Jay Leno. Vous qui aimez les Lamborghini ne devriez pas rester insensible à ce sujet autour d’une Diablo pas tout à fait comme les autres.

Voici une nouvelle série de brèves « produit ».

Volkswagen doit proposer d'ici l'année prochaine une exécution haute performance de sa petite Polo qui intégrerait alors la lignée des modèles 'R' de la marque. Pour cela, elle reprendrait les éléments techniques qui font le bonheur de la petite Audi S1 qui s'annonce extrêmement performante. Et Teophilus Chin nous propose également sa vision de cette future petite bombe qui pourra revendiquer plus concrètement la filiation avec sa « grande sœur » championne du monde des rallyes WRC.

Pour être tout à fait honnête, on imagine – plus qu'on ne sait - que c'est ici la future Aston Martin Lagonda que personne n'avait vu venir. L'idée de faire revivre Lagonda existe chez Aston Martin depuis des années mais jusqu'ici, cela avait la forme d'un gros SUV pas forcément gracieux. Ici, c'est une immense berline que nous découvrons aux formes pour le moins surprenantes qui ne manquent de rappeler la dernière Lagonda des années soixante-dix !

Chez Rolls-Royce, on n'est pas du genre à faire des surprises lorsqu'il s'agit de faire évoluer la famille. Ainsi, après la Phantom qui a engendré les Coupé et Coupé Drophead, on n'est pas nécessairement étonné de découvrir qu'après la Ghost et son dérivé coupé la Wraith, un prototype de Wraith Drophead vient d'être surpris en pleine session de test.

Cela fait maintenant plusieurs années que le Kremlin cherche à se doter d’un véhicule présidentiel en mesure de tenir la dragée haute à ce qui se fait de mieux à l’étranger. Le salut viendrait-il de Porsche Engineering ?