Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Une mini-Jeep pour 2014

7

Le groupe Fiat et son allié Chrysler fourmillent de nombreux projets. L’un d’entre eux concerne plus particulièrement Jeep. Il s’agit de créer un petit véhicule qui viendrait batailler contre le Nissan Juke et l’Opel Mokka.

Image d'illustration de l'article

Volkwagen Polo par DC Design : il fallait oser

22

Jusqu'ici, nous n'avons pas été habitués à voir des autos Volkswagen au look osé. La maison de tuning DC Design s'est attelée à modifier (ou plutôt transformer) la Polo, qui en devient pour le coup une toute nouvelle citadine. Un exemple à suivre ?

Image d'illustration de l'article

L'avis propriétaire du jour : conducteur handicape nous parle de sa Suzuki Swift 1.2 VVT GLX BVA

9

Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Image d'illustration de l'article

Mazda MX-5 : une série Racing limitée à 25 exemplaires

11

La MX-5 de troisième génération commence maintenant à avoir quelques années au compteur, et histoire de relancer l'intérêt de son petit cabriolet, Mazda nous propose une série limitée Racing by MX-5, qui mise sur les détails esthétiques.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

La future Dacia Sandero surprise

30

Il y a eu une Logan I et il y aura une Logan II, que nous avons d’ailleurs vue surprise il y a quelques jours. Il y a eu une Sandero I et il y aura une Sandero II que nous découvrons aujourd’hui surprise. Bien entendu, c’est de Dacia, la marque roumaine détenue par le groupe Renault, dont il est maintenant question.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/