
Eterniti Motors, cela ne vous dit certainement rien. Et pour cause, le petit constructeur londonien profite du salon de Pékin pour présenter son premier véhicule, le "super SUV" Artemis.
Toute l'actualité par rubrique :
Eterniti Motors, cela ne vous dit certainement rien. Et pour cause, le petit constructeur londonien profite du salon de Pékin pour présenter son premier véhicule, le "super SUV" Artemis.
Caradisiac continue, et aujourd'hui plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.
Ferrari est à Pékin comme tous les autres constructeurs de la planète. La F12berlinetta a attiré les foules mais le plus intéressant sur le stand était ailleurs. Ferrari présentait en effet l'ultime évolution de son système HY-KERS qui peut désormais être installé sur une auto à moteur central. La remplaçante de l'Enzo devrait en profiter.
BMW qui présente à Pékin une déclinaison découverte de son concept i8 en a profité pour lever le voile sur la dénomination officielle des technologies hybride et électrique qui équiperont les véhicules de la série « i ». La i8 Spyder roule donc avec une motorisation eDrive.
Renault qui a officiellement annoncé son arrivée en Chine était bien présent à l'ouverture du salon de Pékin. C'est même Carlos Ghosn en personne qui a présenté la toute nouvelle Talisman en même temps qu'il détaillait la stratégie de la marque en Chine.
En août 2011, la Skoda Octavia vRS Bonneville Special dépassait les 365 km/h sur la célèbre piste du désert de sel, battant au passage le record de sa catégorie. Quelques mois plus tard, Caradisiac a pu en prendre le volant pour tenter de dompter ce monstre sur la piste d'un ancien aérodrome anglais.
Les débuts du Range Rover Evoque se sont effectués sous la bienveillance esthétique de Victoria Beckham bombardée responsable du design ! Ça peut prêter à sourire mais c'est le cas et la boudeuse au mari le plus célèbre du monde remet le couvert en associant son illustre patronyme à une série spéciale du craquant Evoque Coupé qui devra émouvoir les chinois au salon de Pékin.
Avant de l'exposer au Mondial de Paris, Peugeot présentera à Pékin un concept baptisé Urban Crossover qui se veut global. Ce SUV compact du segment B (208) est le produit des réflexions des bureaux de style Peugeot de Paris mais aussi Shanghai et Sao Paulo. Après le concept SXC de 2011, on peut penser que Peugeot veut conquérir la Chine en SUV.
Mercedes en route pour Pékin a éclairé de façon plus prononcée les 2 versions AMG de son Classe G récemment restylée. Le « petit » 63 et le gros 65 se montrent seuls pour mieux impressionner.
Après sa petite échappée sur la Toile façon estimations de l'élection présidentielle, le concept Urus de Lamborghini revient de façon officielle avec beaucoup d'informations à la clé. Mais pas toutes malheureusement.