
Deux pour le prix d’un ! Voici deux concept cars Ferrari imaginés par des designers.
Toute l'actualité par rubrique :
Deux pour le prix d’un ! Voici deux concept cars Ferrari imaginés par des designers.
La BMW 1M semble avoir obtenu les faveurs des bimmer-fans les plus difficiles en proposant une expérience de conduite par forcément la plus efficace mais en tout cas la plus frissonnante. Andre De Vries, pilote néerlandais s'est essayé à cette 1M sur la Nordschleife et par bonheur, au moment où il entre sur la piste, une BMW M3 CSL préparée est devant lui. Ensuite, et bien, ça n'amuse pas le terrain !
Même si la marque TVR fait réellement fantasmer les passionnés français, il est difficile d'estimer le volume potentiel de vente que pourrait représenter ces sportives anglaises si elles étaient homologuées en France.
La version fermée y avait eu droit, il aurait été étonnant que la Fiat 500C y échappe. Frida Giannini, la directrice artistique de la maison de mode italienne a repris ses crayons pour personnaliser le cabriolet populaire le plus hype du moment.
Le pilote corse Pierre Campana va disputer les rallyes d’Allemagne et de France-Alsace au volant d’une Mini John Cooper Works WRC de l’équipe Drive Pro, avec le soutien de Prodrive et de la FFSA.
Hier a vu se dérouler la première étape de la Solitaire du Figaro 2011. Depuis 2008, Suzuki est partenaire principal de cette course. Pour 2011, le partenariat prend une nouvelle dimension.
Le dernier Need for Speed est sorti il n'y a pas si longtemps et pourtant, une nouvelle bande-annonce promet de nouveau monts et merveilles pour les fans de ce jeu. Need for Speed : The Run est un nouvel opus déjà en précommande pour une sortie en novembre prochain, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il promet, notamment en termes de voitures disponibles puisque Lamborghini Aventador, Chevrolet Camaro ZL1 et surtout Porsche 911 type 991 seront de la partie !
La saison de foot reprend, il est temps de parler Bentley Continental … Plaisanterie mise à part, voici la dernière réalisation d'Imperium qui n'a apparemment vocation qu'à rester au stade d'unique exemplaire car cette Bentley Continental GT était une commande d'un entrepreneur britannique qui n'a probablement pas envie de voir la même auto sur le parking du stade.
Idée originale d’un petit coupé aérodynamique, bien dans l’air du temps des années 1960, celui de la micro voiture, telle était l’Abarth 750 Vignale « Goccia »(la goutte, en italien) .
Voici bien entendu une Fiat 500 ou plutôt une auto ayant pour base évidente une Fiat 500. En réalité cette auto est affublée d’un patronyme à rallonge : Scagliarini 504 Coupè Zagato Elaborata.