
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la Renault Wind. Un regard volontairement plus décalé
Toute l'actualité par rubrique :
Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva reviennent pour vous donner leurs impressions sur la Renault Wind. Un regard volontairement plus décalé
Ce dimanche 24 avril se déroulait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains. Hormis une brusque et rapide apparition de la pluie en début de matinée (sur le coup de 10h30), cette journée de travail pour des équipes et des voitures qui ne seront pas forcément toutes au départ en juin prochain s’est passée sous le soleil. Les spectateurs avaient également répondu présents puisque l’ACO en a comptabilisé 24 987.
Ce week-end, le WTCC faisait escale à Zolder. Comme prévu, les Chevrolet ont dominé les débats, mais Gabriele Tarquini a réussi à gripper la machine américaine dans la seconde course ! Retour sur un week-end où il valait mieux parier sur la
Ce week-end se disputaient les Coupes de Pâques sur le circuit de Nogaro. Pour ce deuxième rendez-vous du GT Tour, les courses GT ont de nouveau été animées.
Elle ne roule pas, mais elle n'en est pas pour autant moins impressionnante ; l'Audi A7 de Taras Lesko, designer, est en effet entièrement réalisée... en papier !
Le salon de Shanghai bat son plein et que les tarifs à la pompe atteignent des sommets, la Chine révèle un plan ambitieux pour ses routes avec une volonté affichée de développer l'électrique.
En voici une qui a été sur ma shopping-list pendant longtemps ! La Honda Civic Type-R, génération EP3, est l'une des compactes sportives les plus intéressantes de la décennie passée.
La GT5 S est l’une des plus impressionnantes De Tomaso Pantera jamais produites. Avec son look unique, sa monte pneumatique incroyable (335 à l’arrière quand même…) son V8 de 350 chevaux, elle ne fait pas dans la dentelle.
Les têtes pensantes de la FIA sont en train de plancher sur l'utilisation du DRS à Monaco. La réponse pourrait être très simple: nulle part !
C'est fait, Robert Kubica a quitté l'hôpital de Santa Corona de Pietra Ligure ! Après 76 jours de soins, le pilote polonais va pouvoir poursuivre une nouvelle phase de travail, et une décision devrait être prise sur son retour en compétition