Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

A 270 km/h à Monza en Gumpert Apollo de 800 ch

15

La Gumpert Apollo est une voiture rare. Ne parlons même pas d'en croiser une au coin de la rue, il n'est même pas beaucoup plus fréquent d'en voir une en action en vidéo. C'est pourtant dommage, car, au delà de son aspect esthétique qui ne

Image d'illustration de l'article

La Proton R3 Satria Neo officiellement lancée

7

Proton vous savez c’est ce constructeur malais qui détient Lotus. Eh bien le constructeur a officiellement dévoilé aujourd’hui une nouvelle version de sa Satria Neo, la R3.

Image d'illustration de l'article

Wiesmann Spyder: le plein de photos officielles

4

Pour le passionné de sportives radicales, c’est sans doute l’une des meilleures surprises du Salon de Genève. Je veux parler du Spyder de Wiesmann, encore au stade de concept.

Image d'illustration de l'article

L'Iran, 2ème marché de Peugeot derrière la France

3

« Peugeot pourrait vendre pour la première fois 500 000 voitures en Iran cette année », a déclaré Jean-Philippe Imparato, directeur des opérations internationales de Peugeot, au quotidien La Tribune.

Image d'illustration de l'article

L'avis propriétaire du jour : azdruyel nous parle de sa BMW Série 1 Coupé 135i

11

Caradisiac, depuis l'année dernière, donne la possibilité à ses lecteurs de donner leur avis sur leur véhicule. Ainsi, après une rapide inscription, vous pouvez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveauté, votre expérience avec votre propre voiture. Ainsi, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur le site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Image d'illustration de l'article

Alain Prost: "Nous avions à cœur de briller ici"

1

Nous l’avons vu : Alain Prost s’est montré intraitable samedi dernier, au Stade de France, à l’occasion de la Superfinale du Trophée Andros. Au volant de son Dacia Duster, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents, notamment Jean-Philippe Dayraut, à nouveau lauréat au classement sur la saison.

Image d'illustration de l'article

Panis : « Nous avons une carte à jouer »

2

Engagé cet hiver au Trophée Andros, Olivier Panis a pu oublier la désillusion du Mans l’an passé. Dans deux semaines, il prendra le volant de la Peugeot 908 HDi FAP, engagée par Oreca en Intercontinental Le Mans Cup.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires