
Vous adorez Lamborghini et l’univers de la marque italienne ?
Toute l'actualité par rubrique :

Vous adorez Lamborghini et l’univers de la marque italienne ?

Il y a quelques jours je vous ai proposé de découvrir, sur le tard, quelques images de la Marussia B2, une version de la nouvelle sportive russe directement dérivée de la B1.

Mondial, sport, lectures, pensée du week-end, ce samedi c’est la fête sur Cara ! Voici maintenant une petite séance d’informations à caractère économique. All right ?

Lisons encore. Après un livre de réflexions signées du génial constructeur Gabriel Voisin, après mille voitures de course à découvrir en images avant même Noël, je vous propose de vous bercer avec un ouvrage nettement plus technique. « Pour aficionados only, donc. »

Il y avait déjà les Triplettes de Belleville voici maintenant les Triplettes de Bonneville !

Comme je vous l’écrivais il y a quelques heures, les nouveaux livres consacrés à l’automobile sont légion en cette rentrée… littéraire. Nouvel exemple ce samedi.

La semaine dernière nous avons découvert la nouvelle Mitjet, à moteur 2,0 litres Renault, destinée à des épreuves de style GT pour la saison circuit 2011.

Poursuivons avec les supersportives italiennes au Mondial de Paris. Après Lamborghini passons à une marque nettement plus confidentielle, qui amorce sa résurrection : De Tomaso.

Le rachat de Simca par Chrysler sera l’occasion de reprendre l’importation aux USA des modèles de la marque, le premier fut la 1000 qui reçut là-bas le nom de 1118.

Nous venons de le voir. Lotus et Toyota c’est une affaire qui marche.