Attendu dans sa propre structure Adapta World Rally Team, Mads Ostberg intègre finalement M-Sport Stobart Ford World Rally Team pour débuter la saison 2011 de Championnat du Monde des Rallyes.


Le Norvégien fera équipe avec Henning Solberg lors de la première épreuve en Suède pour marquer des points constructeurs.

« Jonas est Suédois et ce pays est ma seconde patrie », affirme Mads Ostberg sur le site WRC.com. « Comme nous avons une maison de campagne ici, c’est en Suède que j’ai participé à ma première épreuve. C’est aussi en Suède que j’ai gagné mon premier rallye et c’est au Rallye de Suède que j’ai signé mon premier scratch en WRC. Il n’y a pas de meilleur endroit pour débuter ma collaboration avec Ford et marquer des points pour un constructeur. Je suis très heureux d’intégrer M-Sport Stobart Ford World Rally Team et d’avoir Henning et Matthew pour équipiers. »

La nouvelle appellation de l’équipe britannique (M-Sport passe devant Stobart) confirme le désengagement partiel de Stobart en 2011.

Matthew Wilson pilotera la troisième Fiesta RS WRC de l’équipe sans pouvoir marquer de points au classement des constructeurs.



En partenariat avec

Ostberg avec M-Sport Stobart Ford