
Alors que Fiat s’apprête à diffuser sur le marché américain sa nouvelle 500, saviez-vous que son illustre ainée y avait posé ses roues dès la fin des années 1950 ?
Toute l'actualité par rubrique :

Alors que Fiat s’apprête à diffuser sur le marché américain sa nouvelle 500, saviez-vous que son illustre ainée y avait posé ses roues dès la fin des années 1950 ?

Que sont devenues les Groupe B que vous pouviez admirer hier encore dans le Réveil Auto ? Certains ont muté et continuent une vingtaine d'année plus tard à enthousiasmer les foules. Le 5 cylindres 2,2l turbo qui faisait par exemple le bonheur de

La meilleure vente VUL était en 2010 le Renault Kangoo. De loin. Sa version « civilisée » évolue en 2011 en adoptant de nouvelles ambiances, teintes et selleries plus raffinées pour se différencier toujours plus de son homologue utilitaire. Les détails dans la suite.

Il y a des vidéos, du type de celle que Pierre vous présentait hier, qui vous ramène à la raison quant à vos capacités de pilote. Il y en a d'autres qui vous remettent du baume au cœur tant la proportion de mauvais conducteurs présente est importante. Dans ce film de quelques secondes, la densité de conneries de conduite sur la même portion de route est proprement hallucinante !

Une 504. Comme Caradisiac l'avait annoncé sous la plume de Manuel Cailliot fin novembre 2010, Mahmoud Ahmadinejad, prédident de l'Iran, se lance dans la modernité et s'amuse à son tour en faisant le buzz.

L'élection de la plus belle voiture de l'année 2010 est du genre à susciter le débat. Normal, rien de plus subjectif que juger l'esthétique d'une auto mais malgré ce que l'on peut entendre ici et là, il existe des règles et des constantes mesurables en matière de design. Évidemment, un modèle peut plaire à une personne et en horrifier une autre mais, dans ce domaine particulier de la plastique, ce sont les proportions entre détracteurs et adorateurs qui sont intéressantes à analyser afin de déterminer des courants, des modes qui serviront aux designers dans leurs recherches. L'élection de la plus belle voiture de l'année est un élément d'analyse parmi d'autres.

Avant le Jour de l'An, Antoine a mal supporté la vision de l'Aston Martin V8 Vantage Blanc de Blancs par Graf Weckerle. Mais ça n'était pas une raison suffisante pour que le nouveau préparateur allemand s'arrête en chemin. Ses jantes 'Fleur de Lys' teintées en noir trouvent désormais place sous une Ferrari 599 GTB Fiorano qui devient Comte Noir.

À la simple vue de la photo d'illustration, vous avez deviné qu'il s'agissait d'un travail d'Underground Racing. Habitués de l'arrachage de jupe pour dévoiler l'anatomie surchargée de leurs muses, les gars d'Underground Racing n'ont rien changé à leur procédure pour nous montrer le résultat de leurs nouveaux travaux sur base de Ferrari 458 Italia.

Pendant que cette 5eme édition du Mans Classic fermait ses portes, notre Eddy faisait des heures supplémentaires le lundi matin pour immortaliser la reine de la vente aux enchères Artcurial, au repos après avoir passé le week-end sous les

Les créateurs de pub ne reculent devant rien, c'est bien connu. Lorsqu'on est capable d'afficher une femme entièrement nue pour vendre un jus d'orange, il est alors tout à fait envisageable de comparer les émissions d'une auto à un pet de mouton. D'ailleurs, Toyota l'a fait.