Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Miniature : 1/43ème - SIMCA Marly II ambulance

1

Le saviez-vous ? Une version ambulance du break Marly II fut réalisée par Simca en vue de son homologation. Bien que n’ayant eu aucune suite, le prototype fut immatriculé 745BW59 et utilisé par l’hôpital de Lille à partir du 12 janvier 1959.

Image d'illustration de l'article

Plus haut, plus fort : la Volvo S60 BTCS à moteur V8

6

Nos amis belges ont réussi à préserver un championnat de Tourisme encore en bonne santé dans leur pays. Ce Belgian Touring Car Series qui accepte les Silhouettes oppose une grande quantité d'autos différentes dont une des dernières arrivantes est la Volvo S60 pilotée par Vincent Radermecker et Eric van de Poele. Déjà très compétitive, une version encore plus méchante est à l'étude.

Image d'illustration de l'article

Pininfarina Nido : premier prototype

4

Lorsqu'on parle Pininfarina et voiture électrique, on pense BlueCar, essentiellement. Mais à partir d'aujourd'hui, un autre projet que l'on croyait mort vient de se voir « rechargé », celui de la Nido. Voici son premier prototype roulant.

Image d'illustration de l'article

Future Opel Astra Sports Coupé : première prise

27

L'Opel Astra berline a été lancée en fin d'année dernière, c'était la première d'une famille qui doit voir apparaître bientôt la version Sports Tourer ainsi que le coupé. Si le break a déjà été aperçu, c'est la première fois que nous découvrons la silhouette de la 3 portes.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,4 /20

Essai - Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde : mi-Turismo, mi-Veloce

23

Celle qui a failli s’appeler Veloce débarque avec son 1.4 MULTIAIR  de 170 chevaux, fort d’une puissance spécifique remarquable de 124 ch/litre et des émissions d’à peine 139 g/km. L’Alfa MiTo Quadrifoglio Verde est-elle en pratique aussi vive que sobre, et son châssis  se montre t-il à la hauteur du sigle mythique. Petites vérifications sur une journée d’essai.

Image d'illustration de l'article

Future Lancia Ypsilon : les dessins

5

La prochaine génération de Lancia Ypsilon était attendue pour cette année, ce sera probablement pour 2011 restructuration oblige. Quoiqu'il en soit, les premiers dessins officiels viennent d'émerger sur la toile et s'ils sont réalistes, ça peut donner quelque chose de bien.

Image d'illustration de l'article

Concours / Honda CR-Z hybride : l’egoresponsabilité en vidéo!

0

Vous savez que le nouveau Honda CR-Z, coupé sportif hybride, sera commercialisé en France dès le 5 juin 2010 à partir de 22 500 euros (avec un bonus écologique de 2 000 € à la clef). En attendant, il fait parler de lui de manière surprenante.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Zoé Renault met en demeure Renault et sa Zoé

42

Ce qui n'était à la base qu'une pétition vient de prendre un tour juridique : Renault vient de recevoir une mise en demeure par une association de femmes prénommées Zoé afin de changer le nom du futur modèle homonyme.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité