
Reprenons le fil de l’actualité du sport proto avec une nouvelle édition des échos des paddocks, laquelle passera par trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe.
Toute l'actualité par rubrique :

Reprenons le fil de l’actualité du sport proto avec une nouvelle édition des échos des paddocks, laquelle passera par trois continents : l’Afrique, l’Amérique et l’Europe.

Benoît Tréluyer est un habitué des 24 Heures du Mans. Après avoir couru l’édition 2009 sur la Peugeot 908 de l’écurie Pescarolo Sport, il disputera la mythique course, les 12 et 13 juin prochains, sur une Audi officielle. Son désir de courir les 24 Heures du Mans pour gagner n’est pas neuf, mais il a là une opportunité réelle. Avant de revenir sans doute prochainement avec lui sur ses objectifs et ceux d’Audi pour l’édition à venir, il s’est livré à un jeu de 24 questions et réponses à travers un récent communiqué de presse que voici que voilà.

L'alcool au volant fait des ravages certes, mais il est aussi capable de provoquer quelques figures aériennes impressionnantes. La preuve avec cette scène surréaliste venue tout droit des Etats-Unis, dans le même état où un camion Pespi provoquait un énorme crash quelques jours plus tôt.

Le climax des 24 Heures du Mans approche à grand pas et tous seront tournés vers le grand circuit sarthois à la fin de la semaine prochaine. Un grand circuit où aurait bien voulu triompher la marque Cadillac au début des années 2000, lorsque le constructeur américain débarquait avec ses prototypes LMP900 face aux nouvelles Audi R8 et autres Panoz LMP. Un exemplaire est aujourd'hui à vendre.

Vous l'avez peut-être vue dans Goldfinger ou dans Opération Tonnerre ; à l'époque, c'était Sean Connery qui conduisait l'Aston Martin DB5 de l'espion le plus connu au monde. Aujourd'hui, la voiture de James Bond datant de 1964 est à nouveau

Lorsqu’il remporta les 24 Heures du Mans 1981, associé à Jean-Pierre Jaussaud, Jean Rondeau réalisa un exploit resté unique dans les annales de la course mancelle. Lequel ?

Les patrons de Ferrari l'ont déjà annoncé, la découvrable sera la première variante de la 458 Italia révélée l'an dernier. Plus surprenant, les premières rumeurs annoncent un toit en dur repliable, comme sur la California !

Ferrari a été plus rapide pour vendre ses 599 599 GTO mais c'est Ferrari. On retiendra tout de même que Lexus est parvenu également à vendre ses 500 LFA avant même d'avoir livré le premier modèle.

Bon, autant y aller franco. Vous aimez les jeux de karting un peu fun avec moulte bonus ? Vous avez une PS3 ? Vous attendiez ce jeu avec impatience, bande annonce après vidéos de gameplay ? Alors filez de suite chez votre revendeur et allez vous délester de quelques sesterces pour ModNation Racers. Pour les autres attendez d'avoir fini de lire ce test, mon petit doigt me dit que vous rejoindrez vite les rangs de notre communauté d'ici là.

C'était pressenti depuis quelques jours, la confirmation est tombée ce soir : Mercury va mourir. Après la disparition de Pontiac, Saturn ou Hummer chez GM, la crise fait une nouvelle victime, chez Ford cette fois-ci. Cette mort sera en fait un sacrifice au profit de Lincoln.