
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
Toute l'actualité par rubrique :
Se distinguer en Allemagne n’est pas chose naturelle pour un constructeur français, autre qu’allemand d’ailleurs. Jeudi dernier, l’ADAC (l’automobile club allemand) a dévoilé les résultats de son enquête fiabilité 2008.
Marius vous l'a présentée en images de synthèse, voici la 6eme génération d'AC Cobra en live. Posée sur son stand au salon Top Marques, cette Cobra impressionne tout de suite par la qualité de sa finition. Le produit n'est pas surprenant dans
L'engin ressemble plus à une maquette échelle 1 mais ces 3 concepteurs tout sourire affirment que cela roule et que cela va être produit. Les 3 black hollandais souvent hilares et semblant tout droit sortis d'une école de commerce ou de design,
Si vous avez jeté un œil aux tags, vous savez sans doute quelle est l'origine de cette auto unique. Par contre, si j'organise dans l'instant un quizz, peu de monde devrait me donner la bonne réponse. N'allez pas ouvrir vos livres, cette SP B32
Ludovic Lazareth oxygène toujours ses neurones du côté d'Annecy en Haute Savoie et ça lui va bien. Dernière création totalement barrée en date, le Wazuma V12.
Lorsque Ford s'est félicité des bons résultats de sa nouvelle Fiesta, ils ne connaissaient sans doute pas encore les résultats de la concurrence. Si cela avait été le cas, nul doute qu'ils auraient mis l'accent sur sa position de reine
Après la belle victoire de Sebastien Vettel ce dimanche lors du Grand Prix de Chine, revenons à une époque où les pilotes ne savaient certainement pas que Shanghai serait un jour une destination pour leurs successeurs !
RDSport, alias Racing Dynamics, annonce l’arrivée de la RS35 Biturbo, basée sur la BMW 335i coupé.
Lorsqu'on parle d'Alpine on a souvent tendance à penser A110, mais il serait injuste d'oublier les V6 GT et V6 Turbo qui demeurent des formidables sportives aux lignes n'ayant pas pris une ride.
Avec la C30, Volvo s'est autorisé une descente en gamme et a donc investi le créneau des compactes premium, aux côtés des BMW Série 1, Audi A3 et autre Mercedes Coupé Sport. Elle est esthétiquement originale, surtout sur la partie arrière, qui intègre une toute petite lunette qui sert de hayon. Le dessin avant reprend celui des S40 et V50. La planche de bord reprend aussi un look assez proche de ses grandes sœurs. La qualité de fabrication est d'un très bon niveau, sans atteindre celui de l'Audi, mais assez proche de celui de la BMW. Par contre le bât blesse en terme d'habitabilité arrière et de volume de coffre, vraiment réduits… Les cotes de la C30 reflètent une bonne tenue, et les prix sont encore assez élevés. De plus ses ventes moyennes en neuf induisent un marché de l'occasion réduit, même si l'on arrive à trouver tout de même facilement n'importe quel modèle. Les moteurs essence, tout comme le diesel D5, ne posent aucun souci. Les 1.6 et 2.0 d, d'origine PSA à peine plus. On peut dire d'ailleurs que la fiabilité de la C30 est excellente au global. Un bon investissement donc, pour qui ne nécessite pas énormément de place.