
Une nouvelle bête de course. La découverte de cette nouvelle Lamborghini LP560 GT3 (tel est bien son nom) a produit sur moi la même forte impression que l’Audi R8 LMS en son temps (l’an passé, déjà).
Toute l'actualité par rubrique :

Une nouvelle bête de course. La découverte de cette nouvelle Lamborghini LP560 GT3 (tel est bien son nom) a produit sur moi la même forte impression que l’Audi R8 LMS en son temps (l’an passé, déjà).

Pour ceux ou celles qui pensent que je n’ai pas eu ma dose d’Audi du jour, je renvoie à cette news tout juste pondue de quelque part.

J’ai comme l’impression que l’on me reproche parfois d’être pro Audi. Alors aujourd’hui je vais vous démontrer que ce genre d’accusation est totalement mais alors totalement faux (sinon dénoué de bons sentiments !) ! Comment ? Tout

A quoi ressemblera la future grande Alfa Romeo ? Il est encore difficile de le dire au point que j’ai repris dans la galerie plusieurs des principales visions qui en ont été proposées à ce jour.

L’original – Trois ans après le lancement de la gamme Vedette, Simca procède à son renouvellement en proposant à la place des Versailles et régence, les Beaulieu et Chambord. Le break Marly poursuit sa carrière en se contentant du seul

Le Segway, transporteur personnel électrique, trace sa route dans le monde entier. Vous pouvez même faire des balades à Segway au Québec dans la ville de Saguenay (Canada).

En région Île-de-France, la Ville de Châtillon a mis en place une démarche d’éco-responsabilité depuis 2006 : elle est consciente que des gestes simples et des mesures pragmatiques sont aujourd’hui nécessaires pour faire baisser

Eh oui, vous ne rêvez pas il s’agit bien d’une Lotus. D’un concept car conçu par le constructeur anglais. Extrêmement compacte, cette Lotus mesure tout juste 2600 mm de long pour 1600 mm de large et 1700 mm de haut.

Après une semaine écourtée par la fête nationale, c’est enfin vendredi, antichambre du week-end où il est acceptable de se détendre un peu en attendant la fin de la journée. Point d’économie ou de politique dans le Point Info de 15h du