Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin : les 1000 premières DB11 inspectées par le grand patron

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Aston Martin est actuellement en effervescence puisque c'est le futur de la marque qui se joue avec le lancement de la nouvelle DB11. Nouveau style, nouvelle plateforme, nouvel habitacle et nouveau moteur, tout a été repensé pour une auto qui avait déjà séduit son monde en présentation statique à Genève. Pour bien faire, le patron va même s'y mettre en contrôlant lui même les 1000 premiers exemplaires sortant de la production.

Aston Martin : les 1000 premières DB11 inspectées par le grand patron

 

Aston Martin fête actuellement son renouveau officiel avec le lancement de la DB11, présentée à la presse internationale et qui sera vite commercialisée. L'anglaise prend la relève d'une série de coupé qui commençait à sérieusement accuser le poids des ans, notamment au niveau de l'architecture, particulièrement vieillissante.

 

Le lancement de la DB11 est donc important et le patron de la marque ne veut surtout pas le rater. Pour bien faire, Andy Palmer ira même jusqu'à contrôler personnellement les 1000 premiers exemplaires qui sortiront des chaînes de production. Evidemment, "contrôler" peut vouloir tout ou rien dire, et il est bien difficile de dire si l'homme devra juste voir passer les autos ou bien véritablement s'y pencher.

 

Quoi qu'il en soit, Aston Martin en profite pour annoncer que les 1000 premiers exemplaires seront un peu particuliers puisqu'ils arboreront une plaque avec la signature du patron. On imagine alors qu'Aston Martin en profitera pour en faire une sorte de série spéciale...

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire