
Je vous l’accorde : je n’ai pas fait dans la dentelle pour le titre. En même temps, je ne suis pas responsable de la déco tout de même un peu Gordini de la nouvelle Aston Martin Cygnet conçue en collaboration avec la « maison Colette de Paris ».

Je vous l’accorde : je n’ai pas fait dans la dentelle pour le titre. En même temps, je ne suis pas responsable de la déco tout de même un peu Gordini de la nouvelle Aston Martin Cygnet conçue en collaboration avec la « maison Colette de Paris ».

A cette heure-ci, il doit être possible de prendre son temps et donc s’autoriser quelque dérapage. Aussi suis-je certain que vous ne me tiendrez nullement rigueur d’avoir fait passer la poupe de la Connaught Type-D pour celle de la nouvelle Aston Martin V12 Zagato présentée ce matin.

Cela fait un moment qu’il était question d’une nouvelle Aston Martin pour la catégorie GT3. Aston Martin Racing (AMR) nous en dit aujourd’hui un peu plus.

Vous pourriez presque vous offrir cinq Ferrari FF pour le prix d’une Aston Martin One-77. Celle dont la production sera limitée à 77 exemplaires a en effet dorénavant un tarif officiel, allègrement supérieur au million d’euros.

Petite surprise pour Aston Martin au dernier salon de Genève avec la présentation d'un nouveau modèle aux cotés de la V8 Vantage S. Un nouveau modèle dont le patronyme renvoie à une Aston du début des années 90 et dont les lignes risquent d'en faire un best-seller même si son physique est quasiment le même que celui d'une DB9. Après le premier contact à Genève, voilà un premier film officiel de l'auto.

La Virage était avant 2000 un modèle à moteur V8 de la gamme Aston Martin sans pour autant être l'ancêtre de la V8 Vantage que nous connaissons aujourd'hui. Non, on peut estimer qu'elle est la descendante de la DB9, ce qui permet de ne pas crier au scandale lorsque la marque de Gaydon ressuscite le nom pour baptiser un nouveau modèle situé entre DBS et DB9 que nous verrons à Genève.

C’est à l’occasion de la soirée officielle de lancement que nous avons pu découvrir tous les détails de la Cygnet, la première citadine de la marque anglaise qui est aussi la plus chère du marché.

Aston Martin a choisi de surprendre son monde en dévoilant une version revisitée de sa V8 Vantage qui pour l'occasion se pare d'un 'S'. La nouvelle petite veut rendre sa conduite plus intuitive, plus émotionnelle, plus efficace et adopte dans cette optique un lot de petites modifications qui devraient transfigurer la V8 Vantage.

Pour son lancement, l'Aston Martin Cygnet sera proposée à travers une série spéciale baptisée de façon logique : Launch Edition. Cette série limitée se déclinera en 2 versions, une noire et une blanche.

L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE