Aston Martin profitait de ce salon de Francfort pour dévoiler une nouvelle série spéciale sur la base de la DBS, en coupé comme en cabriolet Volante. Il s'agit plus précisément d'une évolution de la Carbon Black, qui perd logiquement son nom au profit de Carbon Edition, tout simplement parce que deux coloris supplémentaires sont disponibles : Flame Orange et Ceramic Grey.

Mais les anglais sont facétieux et présentaient donc une DBS Volante Carbon Edition couleur Carbon Black mais aussi et heureusement un coupé Flame Orange. On remarquera les jantes spécifiques à dix branches, une grille de calandre noire, des coques de rétroviseur en carbone et feux arrière fumés. L'intérieur, qui nécessite 70 heures de travail pour être assemblé, se distingue par la partie supérieure de la console centrale en carbone réalisée à la main, les palettes de la transmission Touchtronic II en magnésium soulignées de carbone et des seuils de portière en... carbone, merci de suivre.

Vient le chapitre de la douloureuse : comptez au moins 257 912 euros hors taxe pour le coupé, 272 913 euros hors taxe pour la Volante, avec des livraisons débutant au premier trimestre 2012.