
Le V8 biturbo de 510 ch troque la boîte automatique contre une boîte manuelle à 7 rapports, d'abord proposée avec la série limitée AMR.
Le V8 biturbo de 510 ch troque la boîte automatique contre une boîte manuelle à 7 rapports, d'abord proposée avec la série limitée AMR.
La DBS Superleggera Volante est le cabriolet le plus performant de l'histoire d'Aston Martin. Le V12 de 725 ch permet une vitesse de pointe de 340 km/h.
Aston Martin se fait spécialiste des hypercars à moteur central. À Genève, sur son stand, il y en a foison, dont une nouveauté, la AM-RB 003. AM pour Aston Martin, RB pour Red Bull et 003 pour troisième modèle.
Ce galet d'obsidienne que vous avez sous les yeux est un exercice de style dans lequel on peut entrevoir le futur et premier modèle de série de la marque Lagonda, un SUV électrique baptisé All-Terrain présenté pour la première fois sur le stand Aston Martin de Genève.
Après la Vulcan, la Valkyrie et la Valkryie AMR Pro, Aston Martin va dévoiler une nouvelle hypercar, baptisée pour l'instant officiellement « Project 003 » au Salon de Genève, qui ouvrira ses portes le 7 mars prochain, et nous offre une première photo pour nous faire patienter.
, mis à jour 95
La nouvelle année approche, on peut donc déjà songer aux nouveautés qu'elle va apporter. 2019 sera placée sous le signe du renouvellement de stars du marché : Renault Clio, Peugeot 208, Volkswagen Golf… Des inédits viendront aussi compléter les gammes (Porsche Taycan, DS8). Si la mode reste au SUV (Aston DBX), le plaisir ne sera pas oublié (Toyota Supra).
Aston Martin lancera dans un an son premier SUV. Il en donne dès à présent un avant-goût avec des images du premier prototype à la forme de série.
La fuite concernait donc bien le modèle définitif. Aston Martin, peut-être un peu "bousculé" par cette dernière, s'est décidé à dévoiler les premières images de la Valkyrie de série. Sans surprise, le style est largement repris du concept, et l'intérieur nous plonge dans une ambiance course très radicale.
L'un des rares constructeurs à encore proposer des moteurs V12 dans sa gamme, Aston Martin, commercialise aussi régulièrement des modèles équipés d'une transmission manuelle. On attend donc le retour de la boîte "méca" chez le constructeur anglais sur le V8 d'origine AMG du coupé Vantage. Arrivée estimée en 2019.
Le renouveau d'Aston Martin suit un bon rythme. Après les DB11 et Vantage, voici la DBS Superleggera, qui remplace la Vanquish. Elle est équipée d'un V12 de 725 ch.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE