
Franchir la barre des 300 km/h est le fantasme de tous les amateurs de vitesse. Quand on vous propose, en plus, de relever ce défi sur l’une des plus longues pistes militaires de France, impossible de refuser.

Franchir la barre des 300 km/h est le fantasme de tous les amateurs de vitesse. Quand on vous propose, en plus, de relever ce défi sur l’une des plus longues pistes militaires de France, impossible de refuser.

Audi a tourné la page de la première génération de R8 avec une nouvelle mouture lancée il y a peu. Revenons tout de même sur la première « supercar » aux anneaux, qui a eu droit à moult versions durant sa carrière : V8 ou V10, mais aussi GT, comme notre modèle du jour.

La nouvelle Audi R8 a été fraîchement commercialisée. Si ses qualités dynamiques sont unanimement reconnues, sur le plan esthétique elle est plus controversée, et dans ce registre son ainée apparaît plus homogène. Illustration avec cette V10 Spyder.

La photo d'aujourd'hui met à l'honneur un engin hors normes symbole des années 80 et des grandes heures du rallye : l'Audi Quattro Sport. Une version a peine civilisée, destinée à une utilisation routière et devant sa réputation à son caractère teigneux.

La nouvelle Audi R8 sera bientôt à l'essai sur Caradisiac, mais en attendant, remémorons-nous la première génération qui aura été un succès pour la marque aux anneaux. Replongeons-nous en effet dans l'historique « R8 » avec une des versions les plus méchantes, la R8 GT.

La nouvelle Audi R8 fait partie de ces rares sportives à rester fidèles à la technologie atmosphérique. Mais plus pour longtemps : comme nous le pressentions il y a quelques mois, la supercar allemande offrira bientôt un moteur suralimenté.

La photo d'aujourd'hui est consacrée à une Audi Quattro immortalisée durant l'évènement des Classic Days. Une sportive incontournable, symbole de toute une génération.

L'Audi R8 LMX est une série limitée du coupé allemand premier du nom. Sous la forme d'une version ultime, elle se caractérise par de nombreuses évolutions à l'image des feux à technologie laser.

Audi a présenté à Genève la nouvelle génération de R8. La supercar allemande est proposée avec le V10 FSI alors que l'ancienne R8 donnait droit, au choix, au V8 ou au V10. Audi s'explique sur la raison de l'abandon du huit cylindres : la faible demande. La clientèle de la R8 se tourne automatiquement vers le V10 lorsqu'il est proposé.

Une photo d'une mystérieuse Audi est tombée sur la toile. L'auto arbore le design moderne des dernières productions de la marque aux anneaux et les proportions d'une GT bien connue : l'Audi R8 !
Toute l'actualité Voitures d'exception par marque
SPONSORISE