
La toile revient en force du côté des découvrables haut de gamme. La prochaine génération de la BMW Série 4 Cabriolet abandonnera son toit en dur pour une capote souple plus gracieuse.
La toile revient en force du côté des découvrables haut de gamme. La prochaine génération de la BMW Série 4 Cabriolet abandonnera son toit en dur pour une capote souple plus gracieuse.
BMW finalise les développements de la version hybride de sa tricorps haut de gamme Série 7. Un lecteur Caradisiac a immortalisé un convoi composé de plusieurs voitures.
On ne s’endort pas sur ses lauriers chez BMW. Leader parmi les marques dites premium, le blason bavarois constate aussi que, non seulement la concurrence est rude, mais que l’avenir n’est jamais écrit. Entre une Chine à l’économie ralentie, ce qui ne manque pas de jouer aussi sur le rythme des ventes, et un futur déjà donné à la voiture autonome, il faut s’organiser. Le nouveau président du directoire de BMW Harald Krüger a donc prévenu : la stratégie numérique est à présent une priorité.
Les ingénieurs de la firme munichoise travaillent sur un bloc diesel quadriturbo musclé. Une puissance d'environ 408 chevaux et un couple de 800 Nm sont au programme. La nouvelle BMW Série 7, la Série 5, et les véhicules surélevés X5, X6 et futur X7 recevront cette mécanique.
Le développement d'une voiture est-il déjà lancé depuis longtemps en interne chez Apple ? Même s'il n'y a toujours aucune confirmation officielle, de nombreux indices concordants semblent le démontrer. Et même si l'on parlait d'un véhicule développé intégralement par Apple, il se pourrait bien que "L'Apple Car" reprenne une grosse partie de la technologie de la BMW i3.
Comme ses rivaux de chez Audi et Mercedes, BMW proposera bientôt une version berline de sa compacte Serie 1. Reste à savoir si l'engin sortira des frontières de la Chine, un marché très demandeur en berlines de ce format pour lequel l'auto serait spécialement conçue.
Des emplois à la pelle, des hectares activement recherchés et des investissements conséquents déjà projetés jusqu’en 2050. Ce n’est rien de dire que, chez BMW, on ne se repose pas sur ses lauriers. Ayant fait la nique à ses compatriotes Audi et Mercedes sur le marché du haut de gamme, les Bavarois comptent bien garder leur avantage et dévoilent un plan ambitieux qui devrait garder la marque dans le haut du panier d’un marché automobile qui aura pourtant sans doute bien changé d’ici là.
Traditionnellement très attendue par les fans de la marque, la version extrême de la dernière BMW M4 Coupé pourrait être dévoilée dans quelques jours, à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach.
, mis à jour 14
Hier, nous vous parlions de l'éventualité d'une version hybride rechargeable pour le nouveau X1 qui va bientôt démarrer sa carrière commerciale. Le SUV compact à l'hélice pourrait également recevoir une nouvelle version, plus épicée celle-ci, et badgée M.
La marque à l'hélice étudie le marché pour définir si un BMW X1 équipé d'une mécanique hybride doit rejoindre l'offre. Le véhicule gagnerait ainsi un trois cylindres thermique combiné à un moteur électrique.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE