
Battue en rapport prix-prestations par la MG4 et désormais à peine moins chère que les compactes européennes bien meilleures techniquement, la BYD Dolphin chinoise baisse le prix de sa location pour attirer les clients.
Battue en rapport prix-prestations par la MG4 et désormais à peine moins chère que les compactes européennes bien meilleures techniquement, la BYD Dolphin chinoise baisse le prix de sa location pour attirer les clients.
Les journalistes de Caradisiac sont de retour de leur expédition électrisée et enneigée et ils livrent leur constat. Pendant ce temps, la Citroën ë-C3 se dévoile un peu plus. Pour espérer se joindre au prochain road trip hivernal ?
La société de leasing Arval, détenue par BNP Paribas, a annoncé un partenariat avec le constructeur chinois BYD. Voilà qui pourrait permettre au constructeur de s’implanter plus rapidement sur le Vieux Continent.
Concurrent des Jeep Avenger, Peugeot E-2008 et autres futurs Citroën ë-C3 X, le BYD Atto2 arrivera chez nous l’année prochaine. C'est peut-être son modèle le plus important...
Exclues du bonus écologique français et confrontées à une baisse des prix de leurs concurrents européens, les marques chinoises répondent avec de grosses remises qui peuvent atteindre 7 000€ chez MG.
Ecartée du bonus écologique français et mal vue par les dirigeants européens, la marque BYD va construire une usine en Hongrie pour éviter toute possibilité de sanction économique à l'égard des modèles chinois.
La semaine passée était tournée vers l'avenir. Celui, tout proche, qui démarre le 1er janvier prochain, avec ses hausses de prix. Celui plus lointain de la future Lancia Ypsilon, et celui, redouté, d'une prédominance de l'automobile chinoise en occident.
Pour la première fois, une voiture chinoise est couronnée par un jury européen. C'est en effet la Byd Dolphin qui décroche la timbale et devient la best buy car of Europe pour 2024. La compacte électrique a devancé la Hyundai Kona électrique, la Fiat 600e et la Jeep Avenger.
Les Tesla Model Y et 3 sont les deux voitures électriques les plus vendus dans le monde, on le sait. Mais derrière, les autres sont toutes chinoises et il y en a que vous ne connaissez pas encore.
Le constructeur chinois Build Your Dreams est en route pour implanter une usine de production automobile en Hongrie. Un choix stratégique pour mieux s'attaquer à notre marché et notamment se donner toutes les chances de se soustraire d'éventuelles réglementations protectionnistes.
Toute l'actualité Ecologie / Electrique par marque
SPONSORISE