Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Byd

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo12,7 /20

Essai vidéo - BYD Seal U (2024) : le Model Y peut dormir tranquille

43

Le constructeur BYD n’en finit pas de développer sa gamme puisqu’il nous présente aujourd’hui son 6ᵉ modèle en l’espace d’un peu plus d’un an. Un accroissement express qui pourrait laisser craindre certaines lacunes. Réponse avec l’essai du dernier modèle : le Seal U, le SUV familial.   

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo13,5 /20

Essai vidéo - BYD Seal (2023) : Tesla Model 3, prends garde à toi

130

Le constructeur BYD continue de développer sa gamme et il s’attaque aujourd’hui frontalement à la Tesla Model 3. La berline chinoise a t-elle les arguments pour s’imposer ? Réponse avec l’essai de la version Excellence 4 roues motrices.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Essai vidéo - BYD Dolphin (2023) : une nouvelle rivale électrique chinoise pour la Megane

66

Quelques mois après l'arrivée de la MG4, première compacte électrique chinoise du marché Européen, BYD emboîte le pas de son compatriote avec cette Dolphin. Dans sa ligne de mire : sa rivale de l'Empire du Milieu bien sûr, mais aussi des modèles réputés du Vieux Continent tels que la Renault Megane E-Tech et la Volkswagen ID.3. Et le bon rapport prix/autonomie de la nouvelle venue risque de faire mal, surtout dans cette version Comfort de 204 ch, à la capacité de batterie de 60 kWh… 

Image d'illustration de l'article12,8 /20

Essai - BYD Atto 3 (2023) : le SUV qui va (re)lancer la marque en France

82

Le géant chinois BYD débarque en Europe avec l’Atto 3. Un SUV 100% électrique de la taille d’un Peugeot 3008. Ce modèle, équipé d’une technologie de batteries à la densité énergétique plus élevée que la moyenne, se revendique access-premium. Est-ce réellement le cas ? Essai de la motorisation de 204 ch.

Image d'illustration de l'article

Prise en mains - Byd Atto 3 : cuisine chinoise, mais goût européen

55

Conçu spécialement pour l'Europe, le SUV compact électrique du constructeur chinois sera dévoilé au prochain Mondial de l'auto. Sous sa ligne anodine se cache un habitacle plutôt extravagant mais réalisé dans des matériaux de bonne qualité. Premier essai de ce nouveau venu qui pourrait bien se faire remarquer à la Porte de Versailles et par la suite, dans nos rues.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles