
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Alors que la vénérable 4L renaît de ses cendres, la DS4 se restyle et adopte un moteur 100 % électrique, alors que le groupe, dont dépend la marque, renonce à abandonner le thermique en 2030.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Alors que la vénérable 4L renaît de ses cendres, la DS4 se restyle et adopte un moteur 100 % électrique, alors que le groupe, dont dépend la marque, renonce à abandonner le thermique en 2030.
La dernière usine automobile de la région parisienne pourrait laisser sa place au futur complexe footballistique du PSG. De quoi relancer les spéculations sur la fermeture prochaine du site.
La nouvelle voiture de parade du président de la République française n’est pas fabriquée dans notre pays, mais c’est la première de l’histoire à utiliser une motorisation 100% électrique.
Alors que la DS 9 venait de Chine, le nouveau haut de gamme de DS Automobiles est assemblé en Italie depuis le début du mois. De quoi mieux cadrer avec sa vocation de voiture de luxe...et lui permettre d'être utilisé par les plus hauts fonctionnaires de France ?
C'est systématique : il suffit d'évoquer la marque premium française pour déchaîner des flots de commentaires négatifs. Et si l'on donnait le temps à la marque de s'installer comme d'autres en ont bénéficié ? Et si l'on ne tombait pas dans l'une des spécialité française : l'auto dénigrement ?
On connaît enfin les prix français du nouveau haut de gamme de DS Automobiles et comme prévu, ils sont élevés même s’ils restent moins élitistes que ceux des gros SUV premium électriques.
15 216€, voilà la rallonge que nécessite le nouveau haut de gamme de DS Automobiles en Belgique par rapport au Peugeot E-3008 à motorisation égale. Il y coûte un peu plus cher en prix de base que l'Audi Q4 e-tron.
L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Si les voitures thermiques se raréfient dans la (longue) liste des nouveautés commercialisées cette année, Cadillac revient en France avec un modèle à l'exact opposé des petites urbaines : un gros SUV électrique de 5 m.
La marque française DS Automobiles se rapproche-t-elle plus de Rolls-Royce et Bentley que des constructeurs premium allemands dans l’esprit ? C’est la déclaration un peu osée du patron du design de cette division de Stellantis qui essaie depuis longtemps de s’imposer comme une référence du luxe.
DS expose au Salon de Bruxelles, le nouveau fleuron de sa gamme. La nouvelle n°8, un crossover électrique de bon format, serait capable de parcourir 750 km en une charge.
SPONSORISE