
Fiat présentera très prochainement sa nouvelle compacte cinq portes Bravo. Un artiste s'est penché sur le sujet en imaginant les lignes du modèle. Son image retouchée repose sur l'Aegea.

Fiat présentera très prochainement sa nouvelle compacte cinq portes Bravo. Un artiste s'est penché sur le sujet en imaginant les lignes du modèle. Son image retouchée repose sur l'Aegea.

Fiat dévoile lors d'un événement axé sur les véhicules de loisirs en Allemagne le Ducato 4x4 Expedition. Ce concept prévisualise les avancées à venir pour les camping-cars de la firme. Son capot abrite un bloc 2,3l Multijet II de 150 chevaux.

Fiat relancera l'an prochain un patronyme célèbre dans l'histoire de la marque avec la 124 Spider. Le petit cabriolet, basé sur la Mazda MX-5, pourrait même être présenté plus tôt que prévu, au mois de novembre à Los Angeles. Et selon Autocar, l'italienne aura droit par la suite à un traitement Abarth.

Aujourd'hui, la gamme Abarth se limite à une version performance de la Fiat 500, mais demain, le scorpion pourrait intégrer une nouveauté puisque selon les Britanniques d'Autoexpress, Abarth serait sur le point de lancer officiellement le 500X préparé. Il serait alors un bon concurrent aux Nissan Juke Nismo et Mini Countryman Cooper S.

C'est la comparaison étonnante retenue par le directeur de la firme italienne pour décrire ce que seront les Fiat Ægea cinq portes et break. Ces véhicules remplaceront la compacte Bravo et la déménageuse Stilo Multi-wagon.

La dernière génération de la Mini a eu droit à sa version cinq portes. Voilà à quoi pourrait ressembler une Fiat 500 traitée de la même manière.

Sur ces rendus virtuels imaginés par l'Hongrois X-Tomi, la citadine reçoit des équipements de véhicule tout-terrain. Gros pare-chocs, caisse rehaussée et protections noir mat sont au programme.

Fiat dévoilait au salon d'Istanbul sa tricorps mondiale Ægea. Lors de la présentation, le constructeur italien annonçait que des déclinaisons à hayon et break sont prévues. C'est cette dernière que le graphiste Theophilus Chin tente

La prochaine Fiat 500 qui ressemblera beaucoup à l'actuelle Fiat 500 doit montrer sa nouvelle bouille le 4 juillet prochain. Mais un transport par camion pas vraiment sécurisé nous permet d'apprécier les changements apportés bien avant la présentation officielle.

Nous savons que Mazda et Fiat ont conclu un accord de partage de plateforme qui va amener la marque de Turin à proposer à son catalogue un roadster reposant sur une base de MX-5 de nouvelle génération. Ce modèle qui sera baptisé 124 Spider doit arriver non pas en 2016 mais avant la fin d'année selon le site Edmunds.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE