
Cinq ans après son lancement, la déclinaison familiale de la 500 est mise à jour. Fiat indique que 40 % des pièces ont été revues. Le restylage reste pourtant assez discret et il n'y a pas de changement sous le capot.

Cinq ans après son lancement, la déclinaison familiale de la 500 est mise à jour. Fiat indique que 40 % des pièces ont été revues. Le restylage reste pourtant assez discret et il n'y a pas de changement sous le capot.

Fiat dévoilera dans quelques jours les premières images de la nouvelle Argo, une voiture assemblée en Amérique du Sud qui viendra prendre la relève de la bien vieillissante Punto, âgée de plus de 12 ans. En voici les premières images.

Fiat présentera jusqu'au début du mois de mai la nouvelle 500 60e anniversaire au Motor Village de Paris. La marque italienne en profite pour annoncer la commercialisation d'un modèle limité à seulement 560 exemplaires, et dont les tarifs sont assez salés.

Dans le monde des véhicules utilitaires, le segment des fourgons compacts vient de terminer sa mue. Tous les constructeurs disposent désormais d’un nouveau modèle. Face à cette offre vaste qui comprend pas moins de 10 véhicules, une revue des troupes s’impose.

Annoncée en fin d'année dernière, la série spéciale "America" pour la 124 Spider débarque aujourd'hui à la commande dans le réseau Fiat mais il faudra se dépêcher : il n'y a que cinquante exemplaires pour le marché français, vendus au tarif unique de 34 990 €.

Les trois carrosseries de la compacte italienne sont disponibles avec un moteur bicarburation essence-GPL. Fiat propose d'emblée une promotion pour aligner les tarifs à ceux de l'essence classique.

En plus de fêter ses soixante ans, la 500 s'offre une nouvelle série spéciale dans le cadre du salon de Genève. Baptisée "Mirror", elle fait la part belle au Mirrorlink, une technologie qui permet d'avoir l'interface de son téléphone sur l'écran de l'auto. Uniquement proposée avec le petit essence de 69 ch, cette 500 démarre à 13 990 €.

La 500 est incontestablement le modèle incontournable de chez Fiat et quand il n’y a pas d’actualité le constructeur italien est devenu le spécialiste de la série spéciale. Nouvel exemple en date avec cette série spéciale exposée à Genève qui célèbre un double anniversaire : les 60 ans de la 500 mais également les 10 ans de la version moderne.

Pas de grande nouveauté chez Fiat à Genève. Pour attirer l'attention, l'italien propose une énième série spéciale de la 500. Mais elle est cette fois hautement symbolique, puisqu'elle fête les 60 ans de l'auto (et les 10 ans de la version moderne).

L'organisme indépendant vient d'envoyer dans le mur six voitures. Trois ont décroché les célèbres cinq étoiles, dont le Toyota C-HR. Mais la nouvelle citadine de Citroën n'en a eu que quatre. Les Fiat 500 et Ford Ka+ ont tout juste la moyenne.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE