
Ford prépare le repoudrage de son ludospace Tourneo Courier. Ces images d'un prototype de développement le prouvent. Sur les photos, le modèle est camouflé là où des évolutions sont attendues : au niveau du nez.
Ford prépare le repoudrage de son ludospace Tourneo Courier. Ces images d'un prototype de développement le prouvent. Sur les photos, le modèle est camouflé là où des évolutions sont attendues : au niveau du nez.
Le commissaire général du salon l’a annoncé vendredi soir : la fréquentation du salon a connu une baisse de 13 % la première semaine par rapport à l’édition précédente. De quoi conforter les marques absentes ? Elles ne l’avouent pas mais en revanche, elles ont lancé des contre-feux à leur désertion sur le web, dans leurs concessions, voire sur des parkings de supermarchés.
Un chauffeur privé inscrit chez Uber a surpris en vidéo sur la route l'un de ses collègues de travail dans une situation peu confortable. Ce dernier fait un demi-tour sur les images après la prise en contresens d'une voie de circulation par sa voiture autonome.
Les futures autos de Ford vont effectuer leurs séances de mise au point cachées sous une nouvelle robe, qui souhaite créer une illusion d'optique et perturber le cerveau.
Bon nombre de constructeurs produisant des citadines sportives ont décidé de supprimer purement et simplement les versions trois portes du catalogue, comme c'est le cas pour Renault avec la Clio RS. Chez Ford, on laisse le choix au client puisqu'après la trois portes, voici la Fiesta ST cinq portes.
La marque B&O Play détenue par le groupe américain Harman se chargera à partir de 2017 de fournir les systèmes audio des Ford. Ce partenariat vise à améliorer la qualité et la clarté du son des autos frappées de l'ovale bleu.
Ken Block nous a toujours régalés avec ses vidéos folles et ses fameux "gymkhana" réalisés autour du globe. L'Américain est de retour en cette rentrée avec le neuvième opus, qui se déroule à Buffalo, non loin de New York. De jolies scènes et un pilotage fin au programme de ces huit minutes, mais dommage que tout ceci n'ait pas eu lieu en Australie, comme prévu au départ.
La marque à l'ovale bleu Ford mettra des voitures autonomes à disposition des personnes travaillant sur le site historique de Dearborn à partir de 2018. La manœuvre permettra à la firme américaine de tester ses technologies avant le lancement de sa première auto sans conducteur de série prévue pour 2021.
Dévoilé au Salon de Genève, le Kuga restylé arrivera dans les concessions Ford en novembre. Mais la version rafraîchie du SUV compact de l'ovale bleu est dès à présent disponible à la commande. La gamme est enrichie de deux nouvelles finitions : la ST Line, typée sport, et la Vignale, luxueuse
Le fait d'utiliser des prototypes de développement pour dévoiler un modèle réserve quelques surprises. Cette Ford GT de présérie a par exemple tout simplement refusé de démarrer lors d'une présentation statique aux Pays-Bas
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE