
Récemment, Shelby et Ford ont emmené la GT500 à l'attaque du Nurburgring, mais depuis, c'est le silence radio chez Shelby et Ford qui n'ont pas dévoilé de chrono. Et il y a une bonne raison à cela : Ford ne veut pas communiquer le temps.
Récemment, Shelby et Ford ont emmené la GT500 à l'attaque du Nurburgring, mais depuis, c'est le silence radio chez Shelby et Ford qui n'ont pas dévoilé de chrono. Et il y a une bonne raison à cela : Ford ne veut pas communiquer le temps.
Ce week-end avait lieu la dernière course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series (le principal championnat de NASCAR). Pour l'occasion, Ford a mis à disposition de l'organisation de la course un pace car un peu particulier : une Ford Mustang
Récemment, la Chevrolet Camaro Z/28 s'est laissé aller à un joli 7'37''47 sur le circuit référence du Nürburgring et forcément, ça a titillé la concurrence directe d'Outre-Atlantique. D'après une vidéo inconnue jusqu'ici envoyée par Ford (et peut-être par erreur) à un responsable du site SVT Performance, la déjà âgée Shelby Mustang GT500 de 650 ch aurait réussi un chrono en 7'39''.
Les premières générations de Ford Mustang n'ont pas forcément bonne réputation sur le plan sportif. Et si elles sont considérées comme des voitures de ligne droite, cela n'empêche pas certaines enseignes de s'y intéresser. A l'image de
Après ses travers en Ferrari mythiques, Chris Harris revient avec 2 autres monstres légendaires à l'essai … Oula, je m'emporte. En fait, Chris Harris compare la Renault Clio RS à la nouvelle Ford Fiesta ST équipée du kit Mountune qui porte sa puissance à 215 ch et le résultat est clair.
Ford dévoile à Francfort la deuxième génération du S-Max. Le monospace présenté ici sous forme de concept mise une fois de plus sur la technologie embarquée.
La future Ford Mustang commence à faire parler d'elle puisque le camouflage des modèles d'essais s'allège et nous permet d'y voir plus clair. Cela a également donné la possibilité à certains de dessiner la nouvelle Mustang à partir des clichés postés sur la toile.
Suite de la découverte des nouvelles petites GTi. Après la Renault Clio RS et la Peugeot 208 GTi, c’est au tour de la dernière Fiesta ST de passer sur le gril de notre pilote-maison : Soheil Ayari.
Les matchs à l'anglaise sont toujours passionnants … et débattus. Ici, EVO oppose le coupé en vogue du moment, la Toyota GT86 à la compacte en vogue du moment, la Ford Fiesta ST. Le match se déroule sur circuit et le juge de paix est le chrono. Au bout du compte, le gagnant est …
Ford et Schaeffler ont dévoilé vendredi un prototype développé sur la base de la Fiesta et dénommé eWheelDrive. Le voici aujourd’hui en vidéo.
Toutes les vidéos par marque/modèle
SPONSORISE