
Voici, davantage qu’une annonce, une confirmation : la Honda CR-Z arrive en Super GT japonais où Honda va apporter son support à l’écurie Mugen pour son engagement dans la « petite » catégorie, le GT300.
Voici, davantage qu’une annonce, une confirmation : la Honda CR-Z arrive en Super GT japonais où Honda va apporter son support à l’écurie Mugen pour son engagement dans la « petite » catégorie, le GT300.
Honda est en train de limiter les exportations de ses Fit, CR-Z et Insight aux Etats-Unis à cause des problèmes financiers dus à un yen japonais toujours aussi fort.
Pour la Subaru BRZ, comme pour la Toyota GT86, l'heure des comparatifs divers est venue. Les médias anglais et japonais les ont déjà opposées à différentes rivales, le magazine français Motorsport s'est quant à lui amusé à lui mettre dans les bielles qu'elle a horizontale une « antique » Honda S2000 qui ne fait pas que de la figuration. La preuve en vidéo.
Il était une fois un garçon qui roulait dans une Honda Civic Coupé B18. Il décida de lui faire une préparation dantesque en lui greffant un turbo afin de faire cracher 485 chevaux au petit 4 cylindres.
Honda vient d'annoncer que le coupé CR-Z allait troquer ses batteries actuelles Ni-mh contre des batteries au Lithium-Ion. Le changement pourrait être officialisé lors du prochain Mondial de l'Auto de Paris.
Honda dévoilait en janvier dernier le concept de la prochaine génération de NSX, très attendue par les passionnés qui espéraient depuis un moment une succession à la NSX première du nom, pétrie de qualités. La version roadster du concept a fait une sortie publique lors de l'avant-première du film The Avengers, à Hollywood.
A quel moment peut-on dire qu'une voiture a « trop » de puissance ? Probablement à partir du moment où une simple accélération en ligne droite commence par une épaisse fumée bleue s'échappant des pneus et se termine par un train arrière
On la pensait morte et bien non ! La NSX va revenir. Pas tout de suite puisqu’il faudra attendre au moins 3 ans mais ce concept nous donne déjà l’eau à la bouche.
Voici enfin les chiffres du contrôle technique 2011, rendus publics en début de semaine. Après passage à notre moulinette, nous sommes en mesure de vous révéler le palmarès des meilleurs véhicules (et des moins bons) en terme de contrôle technique. Et 2011, contrairement à 2010, se révèle un tout petit peu moins bon globalement, mais vraiment un tout petit peu… En 2010 le taux moyen de contre-visite baissait de 21,1 % à 20,65 %. Et 2011 il remonte à 20,76 %. Le signe que le parc se dégrade ? Avec une différence si minime, on ne peut pas l'affirmer. Caradisiac vous présente son analyse et le palmarès des meilleures et des pires autos de l'année dernière. Où donc se situe la vôtre ?
Voici une nouvelle édition des Echos des paddocks plutôt chargée.
SPONSORISE