
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
Cette édition 2019 du Salon de Lyon impressionne par le nombre de voitures présentées en avant-première française… voire européenne !
Le salon de Francfort, c'est l'occasion de découvrir, dans les différents halls, toutes les nouveautés du moment. Mais on peut aussi sortir de ces sombres halls pour participer à des activités extérieures. Focus sur celle présente dans l'Agora : la piste d'essai 4x4.
Hyundai avait annoncé un véhicule de compétition électrique pour ce salon de Francfort. La marque n'a pas manqué le rendez-vous avec le Veloster N ETCR. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une auto qui sera engagée en championnat TCR électrique, qjui débutera l'an prochain.
Les petites n’ont pas dit leur dernier mot. A Francfort, les constructeurs présentent les prochaines stars des villes avec enfin des versions électriques définitives. Voici les principales.
L'auto sera limitée à 600 exemplaires en Europe et conserve son 2.0 turbo de 275 ch. La grosse nouveauté est l'abondance de carbone sur la carrosserie, et quelques spécificités dans l'habitacle.
Dans le même temps que la présentation de la version i10 classique, Hyundai dévoile la finition N-Line, qui plaira à ceux qui veulent un look sportif sur une auto, mais pas seulement...
La troisième génération de l'i10 soigne son look et met à jour sa dotation. La petite Hyundai a tout d'une grande… mais semble justement trop sérieuse.
Le mystérieux concept de voiture électrique qui nous avait été annoncé par Hyundai il y a peu a désormais un nom : "Concept 45". Il se dévoile également au travers d'une première photo de l'arrière, qui semble montrer un véhicule à mi chemin entre berline et SUV.
En plus de la nouvelle i10 et d'une auto électrique de compétition, Hyundai a prévu un concept de véhicule électrique futuriste annonçant notamment les prochaines évolutions de design en matière d'habitacle et d'intérieur.
Hyundai présentera à la rentrée la troisième génération de sa petite citadine. La prochaine i10 misera sur un look plus musclé et une dotation plus technologique.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE