Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce le concept 45

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche

Le mystérieux concept de voiture électrique qui nous avait été annoncé par Hyundai il y a peu a désormais un nom : "Concept 45". Il se dévoile également au travers d'une première photo de l'arrière, qui semble montrer un véhicule à mi chemin entre berline et SUV.

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce le concept 45

L'électrique n'est pas une chose que découvre Hyundai. Le constructeur coréen, pourtant relativement "jeune" dans l'exercice, possède déjà une petite expérience non négligeable avec la Ioniq électrique et le Kona EV, deux premiers "essais" qui sont plutôt réussis et permettent à Hyundai de poursuivre ses efforts dans le domaine de l'électromobilité.

Aujourd'hui, Hyundai dévoile la première image du Concept "45'", qui désigne en fait l'âge de la première voiture de Hyundai, sortie en 1974. L'aventure automobile de Hyundai démarre alors en plein choc pétrolier avec la Pony.

Et comme un lien vers le passé et un passage de témoin, ce concept est évidemment électrique et préfigure quelques détails de style que l'on retrouvera sur les prochaines productions de la marque coréenne.

Ce concept ne devrait pas avoir de suite en production directe, mais il pourrait au moins donner des indices sur les futures batteries, motorisations et technologies des véhicules électrifiés du constructeur pour la prochaine décennie.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire