Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Hyundai présentera à la rentrée la troisième génération de sa petite citadine. La prochaine i10 misera sur un look plus musclé et une dotation plus technologique.

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

Si plusieurs constructeurs, comme Ford ou Opel, ont décidé de quitter le marché des petites citadines, jugé peu rentable, Hyundai ne compte pas l'abandonner. La firme coréenne dévoilera ainsi à la rentrée la troisième génération de l'i10. Elle en donne un avant-goût avec ce croquis.

Le design s'annonce plus musclé. Mais il faut rester prudent face à ce genre de dessin, qui exagère les proportions et accentue les traits ! L'avant conservera de grands phares verticaux et une calandre qui intègre les projecteurs additionnels. Le changement sera plus marqué au niveau du profil, avec une forme de X au niveau de la custode. Le vitrage latéral et la lunette seront reliés. Comme on peut le voir sur ce teaser, la nouvelle i10 aura une silhouette bicolore. Les flancs s'annoncent plus sculptés.

La prochaine i10 mettra l'accent sur l'équipement. Hyundai annonce qu'elle sera équipée en série de l'aide au maintien dans la voie, de la surveillance de la fatigue du conducteur et d'un freinage d'urgence automatique avec détection des piétons. Selon les versions, il y aura aussi des feux de route automatiques, une caméra de recul ou la recharge des téléphones par induction.

L'i10 troisième du nom fera ses débuts au Salon de Francfort (12 au 22 septembre).

> Mise à jour : alors que la marque a teasé la nouvelle i10 européenne, elle a présenté en Inde la nouvelle "Grand i10 Nios"... qui semble très proche du véhicule que l'on aura ! On voit donc à quel point un croquis en met plein la vue !

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

En savoir plus sur : Hyundai I10

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire