Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Hyundai présentera à la rentrée la troisième génération de sa petite citadine. La prochaine i10 misera sur un look plus musclé et une dotation plus technologique.

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

Si plusieurs constructeurs, comme Ford ou Opel, ont décidé de quitter le marché des petites citadines, jugé peu rentable, Hyundai ne compte pas l'abandonner. La firme coréenne dévoilera ainsi à la rentrée la troisième génération de l'i10. Elle en donne un avant-goût avec ce croquis.

Le design s'annonce plus musclé. Mais il faut rester prudent face à ce genre de dessin, qui exagère les proportions et accentue les traits ! L'avant conservera de grands phares verticaux et une calandre qui intègre les projecteurs additionnels. Le changement sera plus marqué au niveau du profil, avec une forme de X au niveau de la custode. Le vitrage latéral et la lunette seront reliés. Comme on peut le voir sur ce teaser, la nouvelle i10 aura une silhouette bicolore. Les flancs s'annoncent plus sculptés.

La prochaine i10 mettra l'accent sur l'équipement. Hyundai annonce qu'elle sera équipée en série de l'aide au maintien dans la voie, de la surveillance de la fatigue du conducteur et d'un freinage d'urgence automatique avec détection des piétons. Selon les versions, il y aura aussi des feux de route automatiques, une caméra de recul ou la recharge des téléphones par induction.

L'i10 troisième du nom fera ses débuts au Salon de Francfort (12 au 22 septembre).

> Mise à jour : alors que la marque a teasé la nouvelle i10 européenne, elle a présenté en Inde la nouvelle "Grand i10 Nios"... qui semble très proche du véhicule que l'on aura ! On voit donc à quel point un croquis en met plein la vue !

Salon de Francfort 2019 - Hyundai annonce la nouvelle i10 (màj photo)

En savoir plus sur : Hyundai I10

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

le dessin est chouette mais comme d’habitude il y aura un monde entre ça et la réalité.. :buzz:

Par

Oui, comme d’habitude, la version de série sera loin de cette représentation exacerbée des designers (coréens? -- on va savoir au IAA de Francfort.)

C’est fort réussi en tout cas et pourrait être une version musclée idéale du petit i20 -- mais pas un *simple croquis*, car le dessin (CGI, mais aux origines *manuelles*) est très élaboré, en dépit des impressions superficielles (comme d’habitude) :biggrin: de Cara.

Par

Excuses -- on parle de la future i10, évidemment.

Kia (avec sa soeur Picanto) a encore un petit avantage vs. Hyundai avec la variante dynamique 1.0 T-GDI de 100 ch, mais on peut espérer maintenant a un modèle similaire i10 (peut-être en version 1.0 T-GDI de 120 ch ??!! :eek: -- ce serait une vraie bombinette fort désirable...):lover:

Par

Je suis très surpris par l'actuelle i10, je l'ai eu en location un petit moment, elle est douce, silencieuse, spacieuse et pas trop molle. En comparaison des autres offres, c'est le jour et la nuit... Et, surtout, dès que l'on sort de France, on en voit partout, c'est un vrai succès !

Par

Super croquis, mais le rendu réel est immonde. A quoi ça sert de teaser le public avec ce genre de dessin ? Ils s'assurent de decevoir à coup sûr :bah:

Par

L'actuelle est plus belle :beuh:

Par

Bon, c'est un gros restylage de l'actuelle. Entre le dessin et la photo, il y a un gouffre, hyundai reste bien sage sur le coup

Par

Malheureusement Hyundai est encore vu par les français comme un produit bas de gamme et peu qualitatif, pour avoir testé une i10, i20, et avoir eu une i30 2eme génération et actuellement une i30 fastback, je peux vous assurer que leur voiture sont très bien faites et l'accueil dans la concession est bien plus respectueuse que celle d'une concession peugeot (j'ai aussi une 207cc).

Par

En réponse à Abit

le dessin est chouette mais comme d’habitude il y aura un monde entre ça et la réalité.. :buzz:

Elargisseur d'aile en moins, surface vitré agrandi et bien plus verticale, phare agrandi et roue de trottinette, voilà les responsables de ce changement.

Par

Décidément, pas les deux pieds dans le même sabots les coréens.

Et comme le segment est appelé à être déserté, faute de combattants, un large boulevard pourrait s'ouvrir devant eux.

Car la baisse de pouvoir d'achat si prévisible ( considérer simplement le massacre bien prévisible qu'entraînera l'application des normes du C.T renforcé ) entraînera des orientations d'achat vers des caisses accessibles, pour large partie.

Et comme leurs propositions n'ont en l'état vraiment rien de médiocre, et généreusement garanties, tirez en vous mêmes les conclusions dans un avenir proche...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire