
Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.
Hyundai lance sa finition "sportive mais pas trop", la N Line. C'est la compacte i30 qui en profite en premier, avec donc un look plus musclé mais un moteur de seulement 140 ch.
Hyundai expose l'Ioniq, sa compacte prête à s'adapter à toutes les envies d'écologie : hybride simple, hybride rechargeable et 100 % électrique. Pas de Kona électrique en revanche.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Hyundai est attendu avec son deuxième véhicule 100 % électrique, une variante branchée de l'original Kona.
Des heures et des heures à parcourir le salon dans tous les sens pour vous faire découvrir absolument toutes ses nouveautés, puis les lumières se sont éteintes et toute l'équipe de Caradisiac dépêchée sur place a rejoint ses bureaux parisiens. Montée en puissance des SUV, importance croissante des véhicules électriques et omniprésence de la transition énergétique, les journalistes de la rédaction livrent leur bilan de ces 11 jours de grand-messe automobile.
Le concept Le Fil Rouge dévoilé par surprise à Genève annonce une nouvelle évolution du design Hyundai. Mais comme le nom le symbolise, pas question de rupture esthétique.
Il est présenté en première mondiale au salon de Genève et pourtant il ne sera pas commercialisé en France. En tout cas pas dans l’immédiat car trop pénalisé par le malus écologique.
La mode est aux SUV urbains et l'avenir est aux véhicules électriques. Hyundai assemble les deux avec le Kona Electric, décliné en deux variantes, proposant 300 ou 470 km d'autonomie. Toujours simplement l'un des meilleurs de tous les modèles des constructeurs généralistes. Et l'une des sensations de ce salon.
Hyundai présente aujourd'hui un nouveau modèle, le Nexo. Un SUV familial à pile à combustible qui pourrait faire parler de lui, en bien, mais a peu de chance de se retrouver dans votre garage. Toutes les informations et les images ci-dessous.
La situation des marques coréennes aux Etats-Unis n'a cessé de s'améliorer ces dernières années. Hyundai, notamment, profite en ce moment d'une bonne pub avec sa division haut de gamme Genesis qui devance tout le monde auprès du magazine Consumer Reports. Confiant, Hyundai se lance maintenant dans le diesel au pays du sans-plomb.
Quand on voit ce que sont devenues les Kia en l'espace d'une quinzaine d'années, on se dit qu'un boulot énorme a été abattu du côté de la Corée du Sud. La marque asiatique expose au salon de Monaco avec un catalogue fourni et très varié, de la dynamique berline Stinger au crossover Stonic en passant par l'hybridation sur le Niro.
Toute l'actualité Salons par marque
SPONSORISE