
Depuis de nombreuses années, Kia est partenaire du tennis et notamment d’épreuves prestigieuses comme l’Open d’Australie. La marque coréenne a également choisi comme Ambassadeur international, Rafael Nadal, le N°1 mondial au classement
Depuis de nombreuses années, Kia est partenaire du tennis et notamment d’épreuves prestigieuses comme l’Open d’Australie. La marque coréenne a également choisi comme Ambassadeur international, Rafael Nadal, le N°1 mondial au classement
Les constructeurs sont sur la corde raide depuis des mois et les promotions se sont enchainées à un rythme pour le moins effréné. Nous sommes fin mars : la valse des ristournes va-t-elle continuer ? Il semblerait que oui. Certains constructeurs ont d'ores et déjà prolongé leurs campagnes jusque fin avril. Les autres sont à priori dans l'expectative. Mais les mauvais résultats du marché, en février, et malgré du mieux en mars, vont à n'en pas douter les pousser encore à proposer d'alléchantes réclames... En attendant, vous avez encore jusqu'à aujourd'hui pour vous ruer sur les dernières offres de mars.
Des promos, des promos, encore des promos, toujours des promos ! Non, les constructeurs n'ont pas relâché leurs efforts et continuent de proposer des offres alléchantes aux acheteurs potentiels de voitures neuves. Et le salon de Genève, pourtant cette année très riche en nouveautés, premières mondiales, innovations, véhicules propres et tutti quanti, n'y pourra rien. La crise est toujours là. Preuve, la dégringolade des ventes du mois de février, malgré déjà des opérations promotionnelles punchy. Les - 13,1 % enregistrés donnent le ton : il faudra encore brader si l'on veut écouler des voitures cette année... C'est tout bénéfice pour les acheteurs, certes mais inquiétant quand à la santé future de l'industrie automobile. Voici les offres en cours.
Les promotions suivent leur cours en ce mois de février, et ne semblent pas vouloir faiblir. La plupart des campagnes promotionnelles sont prévues jusque fin mars, celle qui prenaient fin ont été renouvelées. C'est que la baisse des ventes se poursuit, et que ces "coups de pouce" sont indispensables. Seuls les constructeurs premium se passent de promotions officielles, mais il se murmure qu'en concession, les rabais accordés par les commerciaux n'ont jamais été aussi intéressants. Donc ce n'est pas parce que certains constructeurs ne sont pas cités dans ce dossier qu'il ne faut pas pousser la porte de leurs concessions, au contraire. Les bonnes affaires sont partout.
Vous pouvez consulter le dernier dossier en date sur les promotions des constructeurs en cliquant sur ce lien : http://news.caradisiac.com/Toujours-de-belles-promotions-en-fevrier-993
Après Renault, Peugeot et Citroën, c’est au tour des constructeurs étrangers d’étendre la prime à la casse.
Ce n'est pas une surprise, le Kia Soul de série sera à Paris. Kia communique donc en dévoilant des images et quelques infos parcimonieusement.
Cette rentrée 2008 démarre sous le signe du pouvoir d’achat. Ce dernier ne cesse de préoccuper les français qui se rabattent de plus en plus sur les modèles économiques. Quelles sont les stars du discount ? Voici notre sélection.
Né en 2005, le Kia Sportage arrive à mi-carrière, période généralement planifiée pour dévoiler un toilettage esthétique.
A peine sorti de l’Euro et ses nombreuses séries spéciales, Kia continue sur sa lancée avec un nouveau partenariat avec Orangina qui va aboutir à la mise en place de deux séries spéciales (sur Picanto et Rio) mais également des animations
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE