
Véritable symbole des années 80 la Lamborghini Countach continue de fasciner malgré son style atypique et ses manières caricaturales. Illustration avec cette série spéciale célébrant le 25éme anniversaire de la fabrication d'automobiles de

Véritable symbole des années 80 la Lamborghini Countach continue de fasciner malgré son style atypique et ses manières caricaturales. Illustration avec cette série spéciale célébrant le 25éme anniversaire de la fabrication d'automobiles de

La marque Lamborghini bénéficie d'une bonne reconnaissance chez les tuners américains. Pendant de nombreuses années la Gallardo a été modifiée dans tous les sens, désormais l'Huracan reprend le flambeau, et GMG Racing s'attelle à la tâche.

Underground Racing a développé un business assez respectable autour de la préparation des Lamborghini. En effet le nombre de véhicules sortant de chez ce préparateur évoluant sur le circuit US est assez impressionnant. Par conséquent le

Le salon Techno Classica à Essen en Allemagne qui se tient du 15 au 19 avril est une grande exposition de voitures anciennes mais pas seulement. À cette occasion, Lamborghini fera le voyage et présentera deux raretés découvrables (c'est de saison), la jolie Miura Roadster de 1968 et la très contondante Veneno Roadster de 2013.

La Lamborghini Espada est probablement bien moins connue que la Miura, mais elle n'en demeure pas moins très intéressante et particulièrement désirable. Commercialisée au Salon de Genève 1968 elle incarnait la stratégie de diversification du

Il est dans la tradition de Lamborghini de décliner ses modèles en version plus extrême. C’est sans surprise qu’aujourd’hui, le constructeur présente une version plus affûtée de son modèle phare, l’Aventador SV, pour Superveloce.

Lamborghini ne viendra pas à Genève les mains vides et dévoilera sa toute nouvelle Aventador SV, SV pour SuperVeloce. Ce nouveau modèle doit radicaliser ce coupé V12 déjà sacrément radical et pour l'annoncer, la marque de Sant'Agata vient de publier une petite bande annonce.

Si nous nous doutions de ce que serait la nouveauté de Genève sur le stand Lamborghini, nous n'avions jusqu'ici pas encore aperçu de prototype en habit définitif. Nous avons encore mieux aujourd'hui puisque c'est une Lamborghini Aventador Super Veloce entièrement nue qui s'offre à nos yeux pas forcément ébahis mais en tout cas curieux.

La Lamborghini Huracan accidentée à 300 km/h en Hongrie il y a un peu plus d'une semaine est à vendre. La voiture (ou plutôt ce qu'il en reste) est affichée à 6400 €. Des pièces peuvent être vendues au détail.

Après le crash à 320 km/h de l'Huracan, voilà aujourd'hui une autre Lamborghini dans une bien mauvaise posture, avec une perte de contrôle à haute vitesse se terminant dans l'eau !
SPONSORISE