
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Quel jour sommes-nous ? Pas le 1er avril mais le 26 juin. Cette rumeur est donc à prendre au sérieux.
Lors d'une confrontation entre une Ferrari 458 biturbo Underground Racing et une Aventador, Pierre Desjardins avait évoqué une future version biturbo de la Lamborghini. La voilà aujourd'hui.
Pour être tout à fait clair, une Lamborghini Aventador n'a pas vraiment besoin d'une quelconque personnalisation. Toutefois, Wheelsandmore a pensé que leur savoir-faire pouvait apporter un petit bonus au coupé spatial italien et après l'avoir recouvert d'une belle teinte chocolat, ils lui ont injecté une belle dose de calories supplémentaires.
Selon nos confrères italiens de chez Quattroruote, la version découvrable de la Lamborghini Aventador sera finalement dotée d'un toit en dur escamotable, en totale rupture avec ce qui a été fait sur la Murcielago roadster.
L'Aventador J a fait l'événement sur le stand Lamborghini du dernier salon de Genève. Ce modèle unique et parfaitement roulant aura un heureux propriétaire. Pour tous les autres (nous, donc), il restera des vidéos dont celle-ci.
… mais pas seulement ! Lors de notre virée en Lamborghini Aventador, on nous avait avoué que la gestion des calories dégagées par le V12 avait été un sacré challenge pour les ingénieurs. Visiblement, sur ce modèle-là, un petit souci a gêné la dispersion et conduit à un embrasement généralisé. Il n'y a pas de supercars qui ne brûlent pas, ça se confirme ici.
Malgré son grand âge, la Lamborghini Countach reste une diva qui a marqué l'histoire de l'automobile sportive d'une empreinte indélébile. Ses lignes, son charisme et son histoire ont contribué à faire de la Countach un symbole.
Une Lamborghini Gallardo, ça peut monter très haut (dans les tours, en vitesse de pointe …) pour peu qu'on ait le pied lourd. À contrario, un avion peut aussi descendre très bas pour peu que le gars au manche n'en soit pas un, de manche ! Réunissez les 2 et vous obtenez une image spectaculaire.
Le préparateur allemand DMC s'attaque à la Lamborghini Aventador, et le résultat est spéctaculaire, esthétiquement et mécaniquement parlant.
Lamborghini n'a pas eu peur lorsqu'il s'est agi de tronçonner son Aventador pourtant réalisée en carbone. Une fois découpé, ce modèle unique reçoit le sobriquet J en guise de nom. 700 ch sans pare-brise, le gravillon devient mortel.
SPONSORISE