
Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
Commercialisée depuis 2014, la Lexus RC s'offre aujourd'hui une petite cure de rajeunissement. Au programme, un restyling particulièrement léger.
Le coupé Lexus LC reçoit une série spéciale Yellow Edition qui, comme son nom l'indique, s'illustre par la présence d'un jaune des plus original, dabs un segment plutôt traditionnel. Présente au salon pendant les journées presse, elle a ensuite disparu ! Mais c'est pour mieux que vous puissiez l'essayer !
Le coupé de Lexus se refait une beauté, adoptant notamment de nouveaux phares et feux. Les réglages techniques ont été peaufinés.
Lexus a été surpris en train de "promener" deux prototypes intéressants sur les routes européennes. Le premier est une LC F qui devrait développer au moins 600 ch à partir d'un V8 biturbo quand le second est une RC F disposant d'un look spécifique, plus radical.
Le nouveau porte-drapeau de Lexus fait l'objet d'une série spéciale Blue Edition, qui se distingue par une inédite couleur de carrosserie, nommée "Bleu Naturel" et inspirée par un papillon. Elle fait gonfler le prix de la LC !
, mis à jour 61
Le mois d'août touche à sa fin, les vacances sont terminées, le jour continue de perdre du terrain sur la nuit, les températures vont s'adoucir et les feuilles des arbres tomber. De quoi entamer une légère déprime de saison, mais septembre nous réserve cependant quelques sympathiques essais automobiles qui pourraient bien vous redonner le sourire. À commencer par celui de la toute nouvelle Lexus LC, que nous partons essayer à travers pas moins de trois pays !
, mis à jour 34
L'hybride, à de rares exceptions, c'est automatique chez Lexus ! La vedette du stand, mais aussi du salon, est le coupé LC 500h, qui rejoindra les showrooms à la rentrée.
Vous retrouvez désormais chaque mois, regroupées en un seul article, les alternatives possibles en seconde main pour les essais de nouveautés réalisés le mois écoulé. Afin de les mettre en lumière. Nouvel épisode de "Nos essais, VOS alternatives en occasion", avec nos essais de mai.
Le premier exemplaire destiné au Vieux Continent a été assemblé en début de semaine dans une usine de Motomachi (Japon) réorganisée. Les livraisons commenceront en août.
La gestation de la Lexus LC 500 a été particulièrement longue mais cela en valait la peine. Comme chacune des productions du constructeur japonais, elle propose des caractéristiques qui dénotent des standards de sa catégorie.
SPONSORISE