
Le 30 septembre prochain, dans le cadre des journées presse du Mondial de Paris, Lotus dévoilera tout de sa nouvelle stratégie, laquelle passe notamment par la compétition et une présence en GT.

Le 30 septembre prochain, dans le cadre des journées presse du Mondial de Paris, Lotus dévoilera tout de sa nouvelle stratégie, laquelle passe notamment par la compétition et une présence en GT.

Retour au circuit et à une caméra embarqué dans le Réveil Auto d'aujourd'hui avec deux raretés que vous avez peu de chances d'avoir déjà vus en vrai, et encore moins en même temps.

Lotus fera sa révolution à l’occasion du Mondial de Paris. Et nous tient en haleine pour cela. Outre un changement attendu dans sa stratégie, le constructeur anglais, propriété du Malais Proton, devrait présenter plusieurs concept cars préfigurant de futurs modèles.

Voilà presque deux mois que vous avez pu découvrir le premier avis britannique télévisé sur la Ferrari 458 Italia dans le cadre de l'émission 5th Gear. Jason Plato avait été particulièrement enthousiaste aux commandes de la belle italienne,

Les anglais de 5th Gear ne prennent pas de vacances, c'est même limite s'ils ne profitent pas de la canicule estivale pour mettre les bouchées doubles. Le septième épisode de cette dix-septième saison est en effet particulièrement bien fourni.

Lors du Salon de Genève 2010, le bureau d'études Lotus Engineering a présenté son nouveau prototype hybride rechargeable Lotus Evora 414E Hybrid.

Le son du V10 de la Lexus LFA ne laisse personne indifférent.

Selon Autocar, Lotus serait sur le point de lancer une nouvelle motorisation pour ses Elise et Exige comme le laisse penser ses photos d'un prototypes aux ailes largement dimensionnées.

Je pense que nous aurons du mal à trouver quelqu'un pour verser une larme sur la fin de vie annoncée de la Lotus Europa deuxième du nom. Mal fagoté dès le départ, ce produit n'a connu qu'une carrière discrète, tant et si bien que peu d'entre nous en ont déjà vu une sur la route. Pour beaucoup, c'était mérité.

Le sport automobile c'est bien, mais parfois ça peut s'avérer dangereux à pratiquer. Par exemple lorsque votre voiture de course se met subitement à s'embraser sur le circuit le plus difficile au monde et pendant une épreuve où la piste est empruntée par plusieurs centaines de voitures de course en même temps. C'est exactement la mésaventure arrivée à Roger Green pendant les 24 Heures du Nürburgring.
SPONSORISE