
Après la Maserati MC20 Cielo dévoilée il y a deux ans, la marque italienne vient de présenter la nouvelle MC20 Cielo, une version cabriolet facturée à partir de 265 400 €.
Après la Maserati MC20 Cielo dévoilée il y a deux ans, la marque italienne vient de présenter la nouvelle MC20 Cielo, une version cabriolet facturée à partir de 265 400 €.
Land Rover, Lexus ou encore Mercedes : plusieurs constructeurs viennent de teaser des nouveautés qui rejoindront les concessions d'ici la fin de l'année.
, mis à jour 84
Le premier modèle électrique de Maserati sera la nouvelle GranTurismo, lancée début 2023. La marque sera 100 % électrique en 2030.
Le Grecale est le deuxième SUV de Maserati. Il sera lancé au second semestre 2022, avec trois moteurs essence. Une déclinaison électrique arrivera en 2023.
Le deuxième SUV de Maserati, placé sous le Levante, sera dévoilé le 22 mars.
Fort de son historique sportif, la marque au Trident propose une série spéciale qui rend hommage à son département compétition.
Après plusieurs années de chute des ventes, la marque de Modène veut se ressaisir. Au menu : une bonne dose d'électricité, un zest d'investissements, une place à part dans le groupe Stellantis et un nouveau SUV compact, petit frère du grand Levante.
Le futur concurrent des Mercedes GLC et autres BMW X3 chez Maserati sera dévoilé en novembre prochain. Le Grecale sera le second SUV du trident italien.
Maserati a publié des images d'un prototype de la prochaine GranTurismo. Ce sera la première voiture électrique de la marque.
Carlos Tavares, PDG de Stellantis, a pris le volant d'un prototype du SUV de Maserati, le Grecale. L'occasion pour la marque de faire un peu de teasing autour d'un modèle crucial pour l'avenir.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE