
Franchement, que voulez-vous que j'écrive pour une telle news. Tout tient dans les photos et dans le titre…
Franchement, que voulez-vous que j'écrive pour une telle news. Tout tient dans les photos et dans le titre…
Hier, lorsque je vous présentais la Maserati MC12 Corsa Spyder by Edo Competition je notais dans la news : « Edo Competition apporte également une nouvelle ligne d’échappement se terminant par 4 sorties Capristo en acier V2A de 100 mm qui
Oh ! Bon d’accord ! Elle est orange… patati patata… vous n’aviez qu’à être riches et la commander dans une autre couleur ! Non mais…
Ne martyrisez pas votre mulot pour aller voir les photos, Novitec y est allé avec sobriété. La Maserati Quattroporte revue par les soins du préparateur allemand spécialisé dans les italiennes est du genre ragoûtante car modifiée avec le
Héhé !!! Non, vous n'avez pas sous les yeux une simple Maserati MC12 Corsa... non, il ne s'agit pas non plus de la Maserati MC12R by Edo Competition... et ce n'est pas non plus la Maserati MC12XX by Edo Competition !
Zagato nous refait le même coup qu'en 2006 où nous avions vu débarquer une Ferrari 575 GTZ sympathique, travail unique pour collectionneur richissime. Elle avait donné le coup d'envoi d'une année riche en modèles exclusifs signés de
Vous en avez certainement vu quelques petites photos sur d'autres sites Internet, et bien la toute nouvelle bombe Maserati MC12XX by Edo Competition se dévoile sous toutes coutures et en HD pour les lecteurs de News Auto !!!
Vous pensiez que la Maserati MC12, sur base de Ferrari Enzo, était la plus bestiale des Maserati ? Pas de bol, EDO Competition a décidé d'y mettre son grain de sel !
Toute l'actualité Tuning par marque
SPONSORISE